“TOUJOURS AUSSI GENIAL”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Un réel moment de bonheur dans ce petit coin de verdure où nous sommes toujours aussi bien accueilli par un chef qui porte dans ses yeux l' amour de son métier, sa femme chaleureuse, souriante, très agréable. Quant aux mets toujours aussi délicieux, plein de saveur et tout cela pour un prix de 25 euros, rapport qualité/prix exceptionnels à l'heure actuelle. Résultat nous y retournerons les yeux fermés, la bouche grande ouverte pour le premier de l'an afin de commencer l'année d'une façon douce, conviviale et gourmette ; bien que ne connaissant pas encore le menu, nous avons retenu.

Avis publié : 21 octobre 2013

ce resto nous a accueilli alors que nous étions seulement trois (recommandé par Thierry de L'arbre voyageur). Chapeau bas-

les assiettes sont généreuses. Nous avons apprécié la diversité de la charcuterie (bonne charcuterie Corse qui nous a rappelé nos vacances de l'été), cuisson de l'agneau parfaite, champignons parfumés, légumes gouteux. Desserts très copieux, gouteux. Bon rapport qualité/ prix.
Peut être qu'un peu moins d'huile dans la cuisson ne nuirait pas à la saveur des plats et à la présentation des assiettes (cela reste très bien néanmoins).

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous y sommes venus grâce aux quelques avis de Tripadvisor.
Quel bonheur... gustatif!
Sur les quelques jours de notre séjour nous y sommes revenus deux fois tant nous avons apprécié cette cuisine pleine de saveurs. La formule entrée plat dessert pour 25 eur, ce rapport qualité prix, nous l'avons rarement vu. Le restaurant se situe dans un ancien moulin. Le cadre est beau et paisible. Les patrons sont chaleureux et passionnés.
Merci pour ces bons moments, dommage que nous ne sommes pas voisins.

Avis publié : 29 août 2013

repas très agréable entre amis , le choix est varié , très frais. les mets sont originaux et donc pas comme à la maison , sympa aussi d'etre accueilli par la cuisine.
c'est un endroit très calme et verdoyant. bon vent aux propriétaires , nous reviendrons !!!!!

Avis publié : 11 août 2013

C'est la quatrième fois que nous retournons dans ce lieu absolument charmant. Toujours le même bien-être, et ce qui est vraiment agréable ce sont les nouveautés apportées ce qui permet de ne pas manger toujours la même chose avec toujours autant de qualité et de saveur.
Vraiment à recommander et.................................... nous y retournerons !!!!

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Cochelin ont aussi consulté

Plouhinec, Morbihan

Landevant, Morbihan

Vous connaissez Moulin de Cochelin ?