“Eh oui toujours !!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Eh oui toujours !!!!”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Une nouvelle visite dans cet endroit avec nos enfants à encore confortée notre avis : accueil, mets toujours aussi délicieux nous ont permis de passer un moment de pur bonheur. Rapport qualité/ prix toujours super. Faites le détour ,à "goûter" absolument. Bon appétit !!!

Plouharnel, France
“UN PUR MOMENT DE BONHEUR GUSTATIF”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien commencés l'année, nous avions retenu notre repas du premier de l'an et, un vrai "ravissement gustatif" des mets raffinés, des mélanges inattendus mais se mariant à la perfection, enfin......... rien à dire, toujours aussi bon, plaisant et accueil toujours au top !!!! Un seul reproche : c'est que nous serons amenés à y retourner !!!!

• Visité en janvier 2014
“TOUJOURS AUSSI GENIAL”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un réel moment de bonheur dans ce petit coin de verdure où nous sommes toujours aussi bien accueilli par un chef qui porte dans ses yeux l' amour de son métier, sa femme chaleureuse, souriante, très agréable. Quant aux mets toujours aussi délicieux, plein de saveur et tout cela pour un prix de 25 euros, rapport qualité/prix exceptionnels à l'heure actuelle. Résultat nous y retournerons les yeux fermés, la bouche grande ouverte pour le premier de l'an afin de commencer l'année d'une façon douce, conviviale et gourmette ; bien que ne connaissant pas encore le menu, nous avons retenu.

• Visité en octobre 2013
la chapelle sur erdre
“générosité, diversité, créativité”
Avis écrit le 21 octobre 2013

ce resto nous a accueilli alors que nous étions seulement trois (recommandé par Thierry de L'arbre voyageur). Chapeau bas-

les assiettes sont généreuses. Nous avons apprécié la diversité de la charcuterie (bonne charcuterie Corse qui nous a rappelé nos vacances de l'été), cuisson de l'agneau parfaite, champignons parfumés, légumes gouteux. Desserts très copieux, gouteux. Bon rapport qualité/ prix.
Peut être qu'un peu moins d'huile dans la cuisson ne nuirait pas à la saveur des plats et à la présentation des assiettes (cela reste très bien néanmoins).

Visité en octobre 2013
“Excellente table”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous y sommes venus grâce aux quelques avis de Tripadvisor.
Quel bonheur... gustatif!
Sur les quelques jours de notre séjour nous y sommes revenus deux fois tant nous avons apprécié cette cuisine pleine de saveurs. La formule entrée plat dessert pour 25 eur, ce rapport qualité prix, nous l'avons rarement vu. Le restaurant se situe dans un ancien moulin. Le cadre est beau et paisible. Les patrons sont chaleureux et passionnés.
Merci pour ces bons moments, dommage que nous ne sommes pas voisins.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Cochelin ont aussi consulté

Plouhinec, Morbihan

Auray, Morbihan
Landevant, Morbihan

Vous connaissez Moulin de Cochelin ?