“un havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

NathalieG...
“un havre de paix”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Gite très agréable; très bien équipé et très joliment décoré.
Les propriétaires sont très sympa; arrangeants et souriants.
Une très bonne adresse à retenir pour un prochain séjour !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 mai 2018
nous sommes très heureux d'avoir répondu a vos attentes , il est toujours important pour nous de rendre vos séjour des plus agréable , c'est avec un immense plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain séjour, votre commentaire récompense nos efforts merci a vous
cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer