“à conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montaigu
Hotel Les Voyageurs
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaigu
marcoussis
“à conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Très satisfait de notre passage dans cet agréable petit hôtel... calme et bien situé en plein centre.. Personnel disponible et charmant... Magnifique salle de restaurant et bar... Encore quelques rénovations (chambres, salle petit déj.) et il sera au Top...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

CHATEAUBRIANT
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Rien qu'à l'accueil, vous serez fixés. On dérange et si on ne veut pas mettre le prix fort, on nous prend pour des gogos. A fuir de toute urgence. En plus, c'est moche et vieillot. Plutôt faire quelques km de plus pour trouver un établissement digne de ce nom ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montaigu

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Catastrophique! Ne vous laissez pas abuser par la réception plutôt élégante... Les chambres sont nulles (tapisserie défraîchie, moquette tâchée, literie défoncée, propreté moyenne, etc...). Petit déjeuner très moyen et personnel peu aimable. À fuir....

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Gravigny, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

J'avais réservé une chambre "Confort" à 54€ dans cette hôtel. Le hall et la joli piscine dans la cour donne vraiment envis.
Mais arrivé dans la chambre j'ai eu une très mauvaise surprise. La chambre était dans un état pitoyable :
- moquette tachée
- tapisserie tachée avec des éclaboussures
- lit vétuste
- fenêtre cassée
- draps tachés
C'est inadmissible, je déconseille fortement cet établissement.
Avec mon mari nous somme donc repartis et par chance nous avons trouvé à 3 km une merveilleuse chambre d'hôte dans le village de Bouffère, au même prix. Il s'agit d'une ancienne école pleine de charme que je vous recommande et qui n'a rien à voir avec l'établissement précédent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sélestat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Premier contact, nous attendons a l'accueil 5 MN avant que quelqu'un viennent nous servir.
Ça commence mal.
Arrivé dans la chambre, bonne surprise, que les commentaires précédent avaient annoncés, a savoir des chambres rénovés. Les chambres sont plutôt belles et bien décorées, mais quelques finitions ont été oubliés, et les meubles mêmes repeints sont pour certains un peu fatigués.
Des cintres disparates, viennent renforcer cette idée que l'embellissement n'est pas totalement abouti. Les traces de peintures sur le sol du balcon le confirme.
La salle de bain est partiellement rénovée, mais un coup de jeune sur les joints aurait rendu la chose plus homogène. Enfin les fournitures de toilettes sont inexistantes (pas de verres, pas de produits de soin, shampooing) excepté un simple petit savon.
La piscine n'a pas été testée, elle n'est pas clean, mais sans doute liés à sa non utilisation.
Le sauna "en réparation" et la salle de sport un peu glauque avec une poignée de porte cassée ne sont pas de meilleurs augures.
Bouquet final le petit déjeuner, nous arrivons a 8H pour prendre le petit déjeuner, personne au service, plus de petits pain, l'eau pour le thé est froide et plus de lait, ni chaud ni froid.
Le reste du petit déjeuner est très moyens. Durant tout notre petit déjeuner nous n'avons vu personne. De plus, le 1 mai pas de petit déjeuner, c'est "férié, mais la veille l’hôtel loue des chambres, étrange comme comportement.
Au moment de payer et partir, pas une question sur notre séjour.
L'impression n'en est plus une, le service est déplorable.
Au final, c'est vraiment dommage car des efforts ont été fait sur la rénovation, mais le service gâche tout.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Vu de l'extérieur on ne penserait pas découvrir un si beau petit coin de jardin avec piscine et des chambres si sympathiques. L'hôtel est calme et bien entretenu. On voit qu'il vient de subir des travaux et le personnel est très accueillant. Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant mais les menus faisaient envie. Si j'ai l'occasion de revenir pour voir le puy du fou par exemple, je pense reprendre une suite au jardin, le tarif est très correct!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Au calme, confortable et acceuillant cette hotel "familialle" est sité dans le centre de Montaigu. Bonne restauration et personnel à l'écoute. La décoration mériterait un petit raffraichissement. J'ai profité d'une chambre "pavillon" tout confort (suite) à coté de la piscine (trop tôt dans la saison pour la baignade !!!!). Restauration du diner et buffet petit déjeuné copieux. On se stattionne dans la rue, mais à chacun de mes séjour j'ai toujours eut de la place devant la porte de l'hotel pour me stationner.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montaigu ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Ibis Les Herbiers
Ibis Les Herbiers
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
Hotel Restaurant Domaine du bocage
Hotel Restaurant Domaine du boca...
N° 88 sur 160 à Vendée

Vous connaissez Hotel Les Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Voyageurs

Établissement : Hotel Les Voyageurs
Adresse: 9 avenue Villebois Mareuil, 85600 Montaigu, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Montaigu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montaigu
Hotel Les Voyageurs Montaigu, Vendée