“Belle surprise”

Le Bonheur d'Asie
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Montaigu
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant cambodgien tout prêt de Nantes.
Accueil charmant, déco traditionnelle et cuisine goûteuse qui change du classique chinois avec buffet à volonté. Aucun rapport !
Bien entendu tout est fait minute ce qui pourrait expliquer de l'attente. Mais attendre 10 mn pour un plat délicieux n'a rien de rédhibitoire.
Nous ne manquerons pas d'y retourner à l'occasion.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant asiatique.. traditionnel..
Plats raffinés, accueil chaleureux..
A réserver le samedi soir..

Avis publié : 13 décembre 2017

la qualité et la quantité sont au RDV, pas d'avis sur la salle car je prends toujours à emporter, prévoir tout de même 15 à 20 min pour la préparation de la commande, qui peut se faire au tel grâce au menu sur leur site Internet.

Avis publié : 7 octobre 2017

La patronne est adorable et les plats bien équilibrés et pas trop gras (je suis d'habitude un peu réticente avec la cuisine asiatique mais là j'ai vraiment apprécié mon repas !)

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

C'est vraiment dommage de devoir attendre si longtemps entre chaque plat. Résultat pas de dessert et pas prêt à y retourner. Dommage la cuisine est plutôt pas mal.

Les voyageurs ayant consulté Le Bonheur d'Asie ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Saint-Hilaire-de-Loulay, Vendée

Vous connaissez Le Bonheur d'Asie ?