“A découvrir à 30 mn de Nantes”
Avis sur La robe

La robe
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Montaigu
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Sur les conseils d'amis, nous avons fait la découverte d'une très belle cuisine raffinée et inventive.
De bons conseils sur les vins.
A renouveler et à conseiller.
Des tarifs très corrects au vu de la qualité.

Avis publié : 18 avril 2014

Un accueil discret et très professionnel, un cadre agréable et cosy, une cuisine de grande qualité. Parfait

Avis publié : 21 mars 2014

En tant que montacutains, nous avons pris le temps , mais c'est sans regrets... A découvrir, absolument, et sans tarder car l'étoile pointe le bout de son nez...

Avis publié : 10 mars 2014

restaurant ouvert depuis 18 mois mais déjà avec une organisation bien rodée, des mets parfaitement cuisinés et des saveurs de saison. Très belle surprise de mon épouse pour mon anniversaire. Des st jacques avec des lentilles!!!excellentes, bref de bonnes surprises dans un cadre feutré et un service parfait. Tarif en conséquence..

Avis publié : 22 février 2014

Raffinement et originalité des plats proposés. Un service très soigné dans un cadre moderne et épuré.
C'était une première......nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La robe ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Saint-Hilaire-de-Loulay, Vendée

Saint-Sulpice-le-Verdon, Vendée
Montaigu, Vendée

Vous connaissez La robe ?