“Pas mal”

Les Voyageurs
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Montaigu
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Restauration traditionnelle avec prestation culinaire correcte. Proposent des grillades, un buffet de hors-d'oeuvre et menu du jour. Bien pour un déjeuner. La salle est joliment décorée (pas spécialement à mon goût) mais bien tenue. Accueil avenant.

Avis publié : 30 juillet 2017

Salle propre et accueillante, couverts en argenterie, début prometteur.
Détail gênant : le serveur, pour la prise de la commande comme pour le service des plats, ne nous a pas regardés une seule fois.
Nous avons pris le menu du midi à 14 € : pour les hors d'oeuvre, en libre-service, rien à dire.Le plat principal, "poisson du marché au beurre blanc", c'était du lieu noir (c'est tout ce qu'on trouve au marché de Montaigu?), avec une sauce sachet, le tout servi avec un riz à la tomate, et n'était vraiment pas fameux. Et en dessert, la tarte abricot était une pâte feuilletée industrielle avec une crème mollassonne ("je ne sais pas ce qu'elle a aujourd'hui la crème", m'a dit le serveur), couronnée de 3 quartiers d'abricots crus pas mûrs.
Dans ces conditions, comment parler vraiment de "cuisine" ?
A noter cependant que les quantités étaient tout à fait correctes.

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Venu pour déjeuner j'ai choisi le menu à 19€ qui propose des plats intéressants.
Pas déçu par les plats mais... 20' d'attente pour le dessert, c'est beaucoup trop!!!

Avis publié : 5 janvier 2017

Menu à 26€ pour tous les deux. Foie gras maison délicieux et croustillant de st Jacques et crevettes idem, saumon pour lui et pièce de viande pour moi, viande tendre et saignante à souhait, pour le poisson il n'a fait aucun commentaire donc c'était bon. Profiteroles et tarte tatin maison dans la suite logique : délicieux. Les portions étaient plus que correctes. Nous ne sommes pas sortis avec la faim et pas ballonnés non plus. Le service discret et attentionné. Petit bémol s'il en faut un : des serviettes tissus seraient un plus. Sinon on reviendra au printemps ou en été pour déjeuner au bord de la piscine

Avis publié : 24 novembre 2016 par mobile

De passage sur Montaigu, j'ai découvert cet établissement par hasard et il a bien fait les choses. Malgré l'extérieur qui je dois dire ne m'a pas attiré plus que ça, j'ai franchi le pas de la porte et je n'ai pas été déçu.
La cuisine est très bonne et pour toutes les bourses. Menu à 13 euros avec buffet d'entrée, plat et café ou plat, dessert et café. Buffet simple mais bon et par contre la viande excellente. Au niveau du service, on sent que c'est pro.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Voyageurs ont aussi consulté

Saint-Hilaire-de-Loulay, Vendée

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Vous connaissez Les Voyageurs ?