Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Bruno-Cat...
“hygiène insuffisante”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons déploré l'état des alèses et des coussins pour chaises extérieures qui étaient à la limite de la propreté.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 juin 2015
Je suis désolée que vous ne m'ayez rien dit de tout cela quand je vous ai demandé au moment du départ si vous aviez des suggestions ou des choses à signaler à côté desquelles je serais passé .Comme le gîte est grand avec de nombreux espaces et loisirs à disposition j'essaie en effet de faire le tour entre deux séjours mais je peux omettre quelque chose.
Il y avait ainsi deux coussins extérieurs sur 18 avec des tâches de chocolat. Ces coussins ont été teints à la main et présentent des tâches bleues et noires que vous n'avez pas pris pour de la saleté j'espère. Toute la maison est décorée et peinte comme vous l'avez vue.
Il y a aussi une alèse tâchée bien que propre dans la chambre rouge.
J'ai par ailleurs toujours eu des compliments sur l'aménagement , les jeux et la propreté de la part de mes locataires qui reviennent : c'est un signe qui ne trompe pas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gigny-sur-Saône

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer