“Une belle et agréable découverte au bord del'Aulne”
Avis sur Old Salt House

Old Salt House
Avis publié : 13 avril 2014

Raffiné, au caractère préservé, c'est la première et la bonne impression.
Une maison d'hôte où l'on a envie de passer du temps, de se laisser aller à la rêverie.
Une chambre que l'on apprécie de retrouver.La est imprenable sur le canal de l'Aulne.
Très bon accueil.
Le matelas de la chambre Finistère semble un peu fatigué...mou
Le petit déjeûner mériterait, toutefois, d'être revu, très basique...dommage!! On attendrait une note qui le tirerait de l'ordinaire, la région de manque pas de savoir faire patissier.
J'y retournerai toutefois avec grand plaisir et conseillerai cet endroit à des amis en toute tranquilité.

Astuce pour la chambre : Matelas de la chambre Finistère mériterait d'être changé, manque de fermeté.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 novembre 2013

Maison restaurée avec beaucoup de raffinement et d'authenticité. Tout est confortable dans ces chambres d'hôtes.
L'accueil fait par Claire est excellent, elle se préoccupe de votre confort et fait tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. Bravo!
Je sais que j'y retournerai....
Michèle R

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2013

Magnifique endroit : tant extérieur (le long du canal) qu'intérieur (maison rénovée mais ayant gardé un charme fou !). Chambre très spacieuse et confortable (on a jamais aussi bien dormi !). Beaucoup de petits + apréciable : service à thé/café/chocolat à disposition dans la chambre, bouteilles de vin comprises, produits de toilette. Le petit déjeuner était tout bonnement délicieux : petits pain et croissants frais, voire même encore chaud et très gourmand (les meilleurs qu'on n'ait jamais mangé, c'est pour dire !). Accueil très chaleureux, on s'y sent comme chez nous avec tout le confort en plus ! Où que vous alliez en Bretagne, ca vaut le détour !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Très jolie maison de 300 ans restaurée avec goût et un certain raffinement typiquement britannique . Une atmosphère un peu irréelle et totalement dépaysante. Très grande chambre avec une vue imprenable sur le canal,.et même en hiver cela a son charme .
Nous avons adoré la petite table devant la fenêtre où nous avons dégusté notre thé. A disposition : thé café chocolat et petites madeleines/
Une literie de très grande qualité ( sur matelas à mémoire de formes ).
Produits de toilettes anglais de grande qualité et au parfum particulièrement agréable.
Petit plus amusant : sur le palier un petit réfrigérateur avec des bouteilles de vin : trois blancs , trois rosés , trois rouges plus des bières et de l'eau .Le tout compris dans la location de la chambre .
Très bon accueil d'une hôtesse anglaise parlant très bien le français.Mais ce petit accent nous fait voyager.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Une adresse à retenir .Allez y en toute confiance.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Belle maison au coeur du village (rue calme) et vue imprenable des chambres sur le canal. La maison est pleine de charme, les chambres sont immenses, décorées avec goût et parfaitement propres. Petit déjeuner traditionnel de qualité. Accueil charmant, convivial et plein d'attention ! (merci Ann !)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons été très bien accueillis dans cette maison, la propriétaire s'arrangeant pour nous laisser les clés car nous ne connaissions pas notre heure d'arrivée avec exactitude. Nous avons découvert nos 2 chambres et notre salle de bains, très joliment aménagées, dans un mélange d'ancien et de moderne. La chambre des parents était communicante avec celle des enfants.

Depuis les fenêtres, on voit les bateaux défiler sur le canal. La rue devant la maison est peu passante, et on peut se garer très facilement.

La propreté est impeccable, le petit déjeuner est excellent et copieux. La propriétaire est britannique mais parle très bien le français.

Bref, une adresse que nous recommandons fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Très bel endroit ; une maison rénovée avec gout, très calme, dans un lieu romantique. La chambre Gwen ha du au 2ème étage, son lit et sa salle de bain étaient immenses ; un mélange de décoration moderne et traditionnelle.., un monde d'attentions (produits de beauté anglais à disposition, frigidaire, boissons et thé/café/madeleine à disposition... Merci à Rhiannon pour son accueil en français...Le petit déjeuner permet d'échanger avec plein de nationalités différentes.
A bientôt dans le Finistère,
Carole et Bruno

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Old Salt House ?

Informations supplémentaires concernant Old Salt House

Adresse: 4 quai Amiral Douguet, 29150 Port-Launay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Port-Launay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Port-Launay
Catégorie de prix : 55€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Old Salt House Port-Launay, Bretagne
Old Salt House Hotel Port-Launay