“Des progrès à faire ”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Bourgueil
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons dîner dans ce Mcdo flambant neuf ... et la deuxième fois qu'on oublie le bacon dans mon hamburger ... Sauf que cette fois, en plus, on oublie de m'apporter le hamburger refait ! Il a fallu que j'aille le réclamer à la caisse au bout de 20 mn. Et pourtant le restaurant était quasiment vide.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ?