Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 20 octobre 2011

super accueil, super cave ou les néophytes seront conseillés par le chef en personne, cave ou le se rend physiquement et ou l'on se sert soi même, c'est génial comme a la maison!
cuisine très généreuse et nécessaire pour déguster les bons vins choisi.

une adresse a ne pas manquer!!

ps: hamimimihaaaa bonsoir (c'est pour les 300 caractères parceque j'ai plus rien a dire sauf qu'on a vraiment passé une super soirée et bu du bon vin et mangé comme des ogres)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

J'ai aimé le décor ,l'atmosphère ,l'ambiance , la désinvolture du service, la musique et ...le vin !
J'ai moins aimé la propreté et la nourriture assez chère pour sa qualité .
Néanmoins , j'y retournerai volontiers pour l'atmosphère assez unique dans la région et les gens sympas que l'on y rencontre .

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Les patrons sont accueillants et chaleureux. On peut profiter allègrement de la piscine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Chaque objet est ravissant et apporte de la familiarité. On s'y sent bien. La nourriture est excellente, traditionnelle. C'est un endroit idéal pour passer un week-end entre amies ou tout est simple et authentique.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

la formule du restaurant est sympa (on va chercher sa bouteille à la cave), la charcuterie est bonne mais les verres sont sales, comme les lavabos. Et , en prime, la patronne hausse les épaule lorsqu'on demande un verre sans traces de doigts.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2011

Accueil chaleureux, dégustation de vins locaux et bonne nourriture; l'endroit parfait pour passer une soirée au jardin en découvrant les vins de Bourgueil!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple