Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 19 décembre 2012

Je ne connaissais pas ce bar à vins dans la plus pure tradition de notre région viticole
Le partage d’un verre de vin (même plusieurs) fut un moment de convivialité et de plaisir
A renouveler avec grand plaisir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Le grand classique pour qui cherche un restaurant où manger sans complexe, dans une ambiance familiale et chaleureuse à Bourgueil ! La cave à vin est bien fournie... A la promenade, on est toujours sûr de passer un agréable soirée entre amis, autour d'un plateau de cochonnaille, de fromages et d'une bonne bouteille de vin !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Cadre agréable pour passer une soirée détendue entre amis, produits de qualité et vins sympas à prix doux (prix départ propriété plus 8 euros)
L'accueil simple et ouvert peut décevoir certains (une tablée à nos côtés est partie car la présentation de la charcuterie sur des planchettes ne lui convenait pas...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons aimé l'originalité des lieux et de la patronne, les ingrédients frais et typiques de la région, l'idée de la cave en libre service, la gentillesse des hotes.
Nous avons moins aimé le manque de chauffage avec la porte grande ouverte malgré la température extérieure avoisinant les 15°c, le manque de conseil quant au choix du vin et le manque d'information sur la composition des plats servis et la propreté des toilettes.
A tester tout de même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

nous avons passe une soiree extraordinaire lors d une soiree VINI BE GOOD le 10 septembre .Le patron la patronne et leur precieuse collaboratrice...une equipe de choc comme on aimerait en rencontrer plus souvent..on se sent.bien des que l on arrive .et bien entendu ceux qui auront compris que l arbre a bouteilles.du jardin n est pas une negligence mais une legimite sauront voir les autres nombreux details qui parsement cet endroit.....nous travaillons dans le vin [VINIUS PARIS] et le chef d etablissement est plus que cale ds ce domaine...je n ai qu une envie privatiser une nouvelle fois cet endroit et inviter nos meilleurs amis pour un week end memorable...une prochaine fois je l espere....Pour ma part en couple la chambre numero 6 fut parfaite et oui il n y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre.et alors je n ai jms vu une literie et des sanitaires aussi propres...et ne serait ce pas une facetie de la maison...je me suis posee la question car la glace bien orientee devant la douche n est pas un hasard et beaucoup de details me laissent penser que peu de choses sont laissees au hasard contrairement aux apparences pour certains....alors si vous etes plutot 3em degre cet etablissement est pour vous.

• Séjour en : septembre 2012