Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2013

C'est un lieu unique, avec une cuisine familiale d'excellente qualité et savoureuse, (le Hambourgueil est à mourir), un choix d'excellent vin de Loire, dans un cadre magique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. La carte est vaste et la cave encore plus. Les chambres sont pleines de charmes. L'ambiance et familiale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Je ne connaissais pas ce bar à vins dans la plus pure tradition de notre région viticole
Le partage d’un verre de vin (même plusieurs) fut un moment de convivialité et de plaisir
A renouveler avec grand plaisir

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Le grand classique pour qui cherche un restaurant où manger sans complexe, dans une ambiance familiale et chaleureuse à Bourgueil ! La cave à vin est bien fournie... A la promenade, on est toujours sûr de passer un agréable soirée entre amis, autour d'un plateau de cochonnaille, de fromages et d'une bonne bouteille de vin !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Cadre agréable pour passer une soirée détendue entre amis, produits de qualité et vins sympas à prix doux (prix départ propriété plus 8 euros)
L'accueil simple et ouvert peut décevoir certains (une tablée à nos côtés est partie car la présentation de la charcuterie sur des planchettes ne lui convenait pas...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons aimé l'originalité des lieux et de la patronne, les ingrédients frais et typiques de la région, l'idée de la cave en libre service, la gentillesse des hotes.
Nous avons moins aimé le manque de chauffage avec la porte grande ouverte malgré la température extérieure avoisinant les 15°c, le manque de conseil quant au choix du vin et le manque d'information sur la composition des plats servis et la propreté des toilettes.
A tester tout de même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple