“Sympa et bon ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Des mets de qualité. Une cuisine simple et bonne. Un service agréable. Des desserts maison. Plein centre à proximité des halles.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir manger dans se restaurant. Bien situé dans le centre ville, cuisine de qualité et personnel très agréable. Repas aux prix abordables . Je vous le recommande !

Avis publié : 5 mars 2018

Juste parfait, de l'entrée au désert.
Je recommande et en plus on ce ruine vraiment pas ! Merci pour ce moment et bonne continuation.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Très bonne adresse accueil chaleureux prix très raisonnables cuisine excellente produits frais fait maison déserts en verrines légès et succulents à souhait

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus à 3, excellent rapport qualité prix, serveuse et cuisinier très agréable, repas plus que convenable, nous fûmes très satisfait du repas et de l'ambiance, je recommande grandement !

Les voyageurs ayant consulté l epigramme ont aussi consulté

Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez l epigramme ?