“Un des meilleurs du canton de Bourgueil”
Avis sur Auberge de la Lande - FERMÉ

Auberge de la Lande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saumur, France
“Un des meilleurs du canton de Bourgueil”
Avis écrit le 15 mars 2013

Quelle originalité dans les plats proposés, découvertes de saveurs. Nous avons félicité le chef par l'intermédiaire de la serveuse. On est loin de penser que ce restaurant propose des mets d'une telle qualité quand on passe sur la route principale. Je pense qu'il faudrait changer le panneau Auberge avec le couteau et la fourchette par une signalétique mettant plus en valeur ce restaurant.

• Visité en mars 2013

“bravo”
Avis écrit le 19 février 2013

nous avons a l'unanimité demandé a remercier le chef en partant ainsi que sa gentille epouse qui tient la salle.Un tres bon moment gustatif a L'auberge de la Lande

• Visité en février 2013
Namur
“Un régal à chaque fois”
Avis écrit le 26 août 2012

Pas une déception en dix ans de fréquentation (une fois l'an). Une cuisine précise, avec une certaine inventivité sur des plats traditionnel. Inconcevable que cette adresse ne figure pas dans le michelin! Accueil discret mais toujours sympathique et bienveillant.

• Visité en février 2012
Bruxelles, Belgique
“Cuisine inventive”
Avis écrit le 10 avril 2012

Le chef excelle dans l'utilisation des épices. Tout est bon ! Les plats sont bien garnis mais avec une recherche de bon aloi. Un seul petit bémol : l'accueil. Les deux dames sont certes correctes mais détaillent trop brièvement les plats proposés et lorsqu'un conseil est demandé pour le vin, il est donné avec un peu d'impatience alors que nous étions les premiers clients. Dommage !

Visité en avril 2012
VANNES
“tout est beau ici, la maison, la cuisine, la patronne...”
Avis écrit le 18 décembre 2011

"L'auberge de la Lande" à Bourgueil est vraiment l'adresse qui nous vient immédiatement à l'esprit quand nous devons nous arrêter dejeuner ou diner dans la région viticole du Bourgueillois.
Déja en arrivant, c'est le coup de coeur. Propreté de la maison, délicatesse de la décoration, gentillesse du service, dirigé par Fanny Le Noxaïc. Ensuite, vient la farandole des plats, tous aussi bons les uns que les autres, préparés sur un mode résolument moderne par la chef : Christian Le Noxaïc. Les menus sont changés régulièrement, saison après saison... Les prix sont très raisonnables, voire très bas, vue la qualité des mets.
Tous les amis que j'amène ici faire une tournée des caves, années après années, sont très contents de ma "trouvaille"... Et Dieu sait combien certains sont difficiles !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Lande ont aussi consulté