“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Auberge de la Lande - FERMÉ

Auberge de la Lande
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard. .. et pour 20 € nous avons eu droit au menu entrée plat dessert. De la très bonne cuisine, des associations recherchées, c'est fin et bien dressé. A recommander.

Avis publié : 30 novembre 2013

le long de la déviation pas trop indiqué, vous y viendrez presque par hasard mais vous retiendrez l'adresse. Une cuisine soignée au niveau des produits et de la décoration et un service attentionné.

Avis publié : 1 août 2013

Salle sobre mais décorée avec soin.
Service impeccable.
Pas énormément de choix sur la carte, mais les mets proposés sont pleins de recherches, avec une explosion de saveurs...
On sent la volonté de la part du chef de faire partager l'aboutissement de ses recherches dans les associations d'épices et de goûts.
Une purée de topinambours....!!!
Un seul regret, le minimalisme de la carte des vins même dans les crus régionaux (4 Bourgueil, 4 St Nicolas, 1 Chinon, 1 Saumur)

Avis publié : 19 avril 2013

Un repas pour un anniversaire prix dans les menus élevés. Pas de déception sur ces menus à un prix tout à fait en relation avec les plats proposés. Recherche dans la présentation et dans les plats. A faire absolument

Avis publié : 15 mars 2013

Quelle originalité dans les plats proposés, découvertes de saveurs. Nous avons félicité le chef par l'intermédiaire de la serveuse. On est loin de penser que ce restaurant propose des mets d'une telle qualité quand on passe sur la route principale. Je pense qu'il faudrait changer le panneau Auberge avec le couteau et la fourchette par une signalétique mettant plus en valeur ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Lande ont aussi consulté