“Tout en saveurs”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Voilà un restaurant dont la cuisine est en partie résumée dans son nom : saveurs!
Difficile de trouver à redire sur les délices concoctés par le chef. Du goût, de la finesse et de l'originalité. Et pas d'inquiétudes pour les mangeurs, les quantités sont les bonnes.
Petit restaurant, certes, mais grands plaisirs.
Rapport qualité prix imbattable. Nous nous sommes régalés!!!

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous sommes allés pour la 2ème fois en Septembre 2013 et nous n'avons pas été déçu !!
La première fois était une trés belle découverte et la deuxième fois nous a confirmé que c'est notre petit restaurant préféré de Bourgueil.
C'est un petit restaurant intime, classe qui propose une cuisine élaborée avec un bon rapport qualité prix. La carte des vins est sympa tout comme le personnel. La patronne vous accueille avec un grand sourire chaleureux et monsieur nous fait découvrir une cuisine avec différentes saveurs.
Merci, nous passons à chaque fois de bonne soirée !!
Je le recommande pour ceux qui souhaite faire escale à Bourgueil !!

Avis publié : 25 novembre 2013

Savoureux certes mais aussi sympa et assez créatif. L'accueil professionnel et amical réchauffe un cadre un peu froid (dans les blanc et noir comme certains restaurants japonnais égayé par des petites plantes vertes ) de ce petit restaurant où il faut réserver car le nombre de couverts est limité tout comme l'espace de ce qui dut être par le passé, une boutique. Pour une trentaine d'euros par personne (un peu moins cher en semaine avec le menu du jour) vous dégusterez de bons plats comme cette soupe aux lentilles avec des copeaux de foie gras ou ce parmentier de confit de canard ou encore un vrai fondant au chocolat maison... etc. Bref, le restaurant aujourd'hui est un petit luxe et il faut que ce qu'on y mange soit bon, beau et intéressant (inhabituel) sinon il vaut bien mieux cuisiner par soi-même. C'est le cas de ce petit établissement qui vaut votre visite et une découverte pour vos papilles (on).

Avis publié : 2 novembre 2013

Un vrai délice pour les bons vivants. Le chef est un passionné, c'est sûr. Les produits sont frais, de très bonne qualité et savamment cuisinés. Le service est simple et chaleureux. La salle est petite certes, mais cela donne un petit côté intimiste au restaurant. Les clients n'osent pas parler fort et c'est tant mieux. Ambiance et décoration cosy. Juste parfait. Moment fort agréable. Nous sommes impatients de découvrir la prochaine carte.

Avis publié : 14 octobre 2013

Une petite salle , 17 couverts, accueillis comme des invités trés speciaux, avec un menu trés inventif et original pour un prix défiant toute concurrence.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Papillons ont aussi consulté

Saint Nicolas de Bourgueil, Vallée de la Loire

Vous connaissez Saveurs et Papillons ?