“Rapport qualité prix excellent et incroyable !”

Saveurs et Papillons
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Bourgueil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Pour 15 euros le menu nous nous attendions à un repas style routier. Nous avons mangé carrément des plats gastronomiques excellents bien présentés et délicieux pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Je recommande ce restaurant, le serveur est de plus très agréable. Nous nous sommes arrêté par hasard nous ne manquerons pas de revenir aux SAVEURS PAPILLONS si nous allons à Bourgueil.

Avis publié : 9 juin 2014

" Incroyablement excellent "
Votre expérience : Je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux de ma vie et le service était parfait. Certes les restaurants que j'ai fréquentés étaient souvent au top, mais celui a retenu toute mon attention. Pourquoi : Car c'est la première fois, que je n'ai aucune critique à faire.... J'habite à 35 km de ce restaurant et je suis heureux de l'avoir découvert, car désormais je pourrai épater mes amis, car avoir autour de chez soi un si fameux restaurant qui sort vraiment de l’ordinaire…..Assiette, déco, repas, service, chaise confortable, propreté…..rien a redire Il manque à être connut…
Ce que vous avez aimé : Acceuil, assiette, déco, repas, service, chaise confortable, propreté…..rien a redire De plus, la carte est agréble et ce qui est dans l'assiette l'ai encore plus et surprenant en saveur et en qualité

Avis publié : 29 mai 2014

La cuisine est tout simplement divine et innovante.
Cadre très intimiste et chaleureux.
Je recommande vivement ce restaurant.
Pensez à réserver!

Avis publié : 21 mars 2014

Nous confirmons tous les avis.
Cuisine de très belle qualité, inventive, parfumée et agréablement présentée.
Accueil parfait.
Excellent rapport qualité prix.
Dommage que cela soit si petit, alors, pensez à réserver.

Avis publié : 9 mars 2014

Bien qu'habitant pas loin de ce restaurant nous n'y étions jamais allé ! C'est chose faite. La cuisine est extrêmement bonne, les quantités sont suffisantes la viande un régal et en plus les desserts ne sont pas baclés comme dans beaucoup de restaurants, et ce qui ne gâtte rien, ils sont gouteux et inventifs. Bon choix de vins dans la carte.
Les prix à la hauteur de la qualité ! dommage la salle est petite, mais je fais le pari que si ce restaurant était plus grand il ferait un carton, michelin devrait s'y intéresser.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Papillons ont aussi consulté

Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez Saveurs et Papillons ?