“La qualité et aussi du service”

Saveurs et Papillons
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bourgueil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Repas délicat, sublime et surtout un service impeccable
J'ai promis de féliciter sur le site le serveur, oups j'avais oublié
C'est fait, bravo d'être servit par ce genre de personnel qualifié et professionnel

Avis publié : 8 juillet 2014

Venus pour fêter nos 2 ans de mariage,nous avons été super bien reçus et avons été agréablement ébloui par la présentation et les goûts dans nos assiettes!Nous y retournerons sûrement vu qu'il change souvent leur carte!!

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant pour un repas tout simplement parfait de l'entrée au dessert. L'ensemble des plats sont juste exceptionnel que ce soit esthétiquement dans l'assiette qu'au goût dans la bouche. De plus, chaque plat est présenté avec attention et anecdotes par un serveur (Willy) fort sympathique et agréable tout au long du repas au petit soin avec la clientèle. Parfait au niveau qualité prix c'est une magnifique découvert pour nous et un super moment passé en famille. Je le conseil vivement car ce restaurant et une vrai perle dans un si petit village.

Avis publié : 6 juillet 2014

Agréable découverte pendant notre semaine de vacances à Bourgueil. Accueil sympathique, cuisine inventive et gouteuse, c'est pourquoi nous y sommes rendus à deux reprises.

Avis publié : 23 juin 2014

Superbe restaurant. La déco est raffinée et épurée. Les plats succulents et gourmands. Le serveur explique la composition de chaque plat. Un régal. Une table à conseiller sans aucun problème.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Papillons ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire
Bourgueil, Indre-et-Loire

Vous connaissez Saveurs et Papillons ?