“Très bon restaurant, cuisine exquise !!”

Saveurs et Papillons
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Bourgueil
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant où l’on peut savourer une délicieuse cuisine.
Pour ne rien gâcher les patrons sont accueillants et très sympathiques.
Une adresse à ne pas manquer !!

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Un restaurant à conseiller sans hésiter ! Très bon rapport qualité prix. De l’entree au dessert un vrai régal, petit + pour les viandes (nous avons chacun pris une viande différente cochon, bœuf et veau, elles étaient toutes excellentes!). Les quantités sont très suffisantes. Le vin est également très bon, sans oublier les restaurateurs très accueillants et le cadre reposant. Je recommande vivement !

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion de diner dans ce restaurant
Ambiance assez calme et reposante,
Patronne très à l’écoute tres souriante et agréable.
Une carte proposant plusieurs plats selon là saison , produits frais , viandes de très bonne qualités.
Repas du midi à moins de 20€.
Je ne connaissait pas ce restaurant mais j’y retournerais pour faire découvrir à des amis ou de là famille je recommande

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Un sans faute, du début à la fin. Foie gras top niveau. Viande charolaise et sandre frais de très grande qualité, cuissons idéales, supers légumes des proches maraîchages, des sauces d'étoilé. Des desserts qui maintiennent le plaisir au même niveau. Fin, délicat et copieux. Bravo pour le professionalisme et merci pour la générosité. Un moment rare.
P.S. : pichet de SNB Lorieux à tomber.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Accueil tres sympathique et déjeuner tres agréable, plats fins et bien cuisinés avec des produits frais.
Nous notons l’adresse !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs et Papillons ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire

Vous connaissez Saveurs et Papillons ?