“Hotel pas terrible” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Thouarsais

Hotel le Thouarsais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgueil.
Hotel le Thouarsais
Cormeilles-en-Parisis, France
“Hotel pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil très très limite voir pas aimable.
Chambre propre, mais sans confort, par exemple pas de sèche cheveux pour un 2 étoiles et surtout aucune insonorisation, j'ai pris ma douche avec chaque voisins!
Couloir très très sonore, et que dire du bruit des clefs de chaque occupant dans la serrure.

Séjour du mai 2014

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil est effectivement très sympathique, la chambre est spacieuse, le lit confortable. J'ai vraiment apprécié la salle de douche grande, éclairée d'une lumière directe. Aucun problème pour se garer sur le parking en face de l'hôtel.
Le bémol pour moi était le problème de connexion internet, la tv qui coupe toutes les 30 secondes, il y a un vrai problème de connexion même avec le tél portable : le réseau est déficient.
Ceci dit j'ai réellement apprécié la chambre et surtout l'accueil très discret.
Juste à côté, un restaurant, une boulangerie et on se trouve très rapidement sur la route "principale". 52 euros la chambre avec douche et toilettes privatives.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est bien situé sur la place ou l'on peut se stationner aisément juste en face de son entrée. A l'intérieur il y a tout de suite une autre ambiance par rapport aux "chaines" d'hôtels que l'on a l'habitude de voir partout. On ressent notre statut de clients. Les chambres sont propres et spacieuses, la literie est bonne, le calme nous amène au repos... Le petit jardin sur cour est très agréable aussi. Petit déj avec des viennoiseries bien fraîches, très bien !
On peut leur demander conseil ils connaissent parfaitement la région, sont sympathiques, aimables.
Je le conseillerai...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Un week end en amoureux .....en centre ville parfais. Un accueil extraordinaire.. des chambre impeccable le petit déjeuner avec des croissants frais dans une maison bourgeois bourgueilois une institution dans le pays avec des propriétaire chaleureux et très aimable alors pourquoi attendre dépêche vous..et un. Prix derisoire ..le top......merci au propriétaire......

• Séjour du janvier 2013
Allonnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'attendais de voir cet hôtel sur ce site, je vais vous expliquer ... J'ai souhaité, ce week-end du 21 juillet 2012, date anniversaire de mon mariage, offrir à mon cher et tendre pour notre anniversaire un week-end "loin de tout, sans nos enfants..." Lors de notre arrivée, la surprise d'un accueil chaleureux et familial. Arrivés dans notre chambre nous ne pensions pas trouver une chambre a nos attentes dans un petit si petit village. Lit confortable, chambre spacieuse, TV et surtout sanitaires particuliers... A notre réveil, la surprise de prendre le petit déjeuner dans le jardin intérieur de l’hôtel, fleuri et entouré de volières d'oiseaux exotiques. Que de mieux pour se retrouver... Je conseille cet atypique hôtel, qui par son savoir faire, son savoir être et de plus charmer ses clients quant à ses prix... Et nous savons tous qu'un week-end dans un hôtel peut devenir très cher... je vous souhaite à tous le même séjour que l'on a pu savourer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux