Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2017

De passage en juillet dernier à bourgueil, nous avons trouvé cet hôtel très calme, avec une chambre grande, deux lits doubles, télé et wifi et petit déjeuner pris dehors au soleil. Prix raisonnable et accueil très agréable avec une patronne 100%géniale avec beaucoup d'humour. Un petit bémol 9 euros pour le petit déjeuner un peu cher, je trouve. Mais je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 8 juin 2017

Double chambre correcte pour parents et enfants dans une petite maison derrière l'hôtel. Surtout, petit déjeuner top dans le jardin.
Hôtel simple mais un bon rapport qualité prix sauf pour le petit déjeuner des enfants à 9 euros au même tarif que les adultes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2016

nous nous rendons a bourgueil chaque annee (nous sommes 6 couples) et descendons a l'HOTEL LE THOUARSAIS excelent acceuille proprete ++++ petit dejeuner parfait et copieux et l'humour de la patrone moi j'adore ......ne changer rien ...

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2015

Vaste chambre et salle de bain d'une propreté impeccable, un accueil chaleureux, petit déjeuner simple mais copieux, qualité prix raisonable et si la décoration est simpliste, pour nous ce n'est pas ce qui compte le plus, la patronne bien sympathique, télévision et WIFI que demander de plus, on y retournera bientôt

Astuce pour la chambre : Sur la place Hublin il y aura toujours une place pour votre véhiule
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2014

accueil tres cordial , chambre spacieuse , sans grand caractère mais literie confortable. a ce niveau de prix , j' estime que cet hotel offre une bonne prestation , rien a redire. bien situé dans le centre de Bourgueil , qui est une ville bien agréable pour séjourner ( Maison des Vins , pietonniers , office de tourisme )

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple