“Re-découverte ...”

Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Bourgueil
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 juin 2018

Y sommes retournés hier soir, dix ans après notre première visite (Propriétaires précédents) !!! Extérieurs & intérieurs sympas, accueil & services souriants et efficaces. Apéritifs (Vouvray) accompagnés de planche de 3 charcuteries, plats du jour (andouillette et risotto/saumon) excellents, vins à choisir soi-même dans le caveau, à prix très raisonnables (avons pris le "Strinch" 2016 de P & C Breton Restigné). majorité de produits locaux. Une belle adresse à promouvoir et que nous recommanderons.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un restaurant des très bonne qualité ! Des produits succulents, je me suis régalé à chaque fois (2 midi). Tes bon rapports qualité prix ! Personnels pas très souriants mais correct tout de même !
Très mignon l’intérieure et la terrasse !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Venue par hasard dans ce ptit coin sympa j avoue bon acceuil...nous prenons formule plat du jour..15euros..raisonnable...Mais quelle ne fut pas ma surprise de retrouver une viande rouge cuite au beurre moi ki deteste ca..
On ne m a jamais interrogee kan mon plat est reparti en cuisine cela n a pas intrigue le jeune ki nous servait ni meme la dame a la caisse au moment de payer..manque de professionnalisme certain..je ne suis pas du genre a me plaindre mais bon..le dessert etait bon et le cafe trop fort a mon gout....domage..domage..

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un très bon restaurant avec un rapport qualité prix très correct. Les plats sont bons avec un particularité au niveau du choix des vins qui se fait directement dans la cave en allant chercher nous même notre bouteille. Si vous êtes de passage dans le coin vous pouvez vous arrêter sans problème pour notre part nous n'avons pas été déçu.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Assez dessus de ce lieu, une première pour nous. Nous les avions découvert lors d'un marché de Noël ou ils présenté leurs produits, tous cela avait l'air bien appétissant, mais juste l'air. Nous avons donc décidé de réserver une table, nous regardons le menu qui est très alléchant surtout niveau salade, et un menu enfant attirant. Arrivé sur place avec un peu de retard mais nous avons appelé pour prévenir, aucun sourire lors de notre entrée, le menu est posé devant la table, pas de carte des boissons, on viens donc nous demander ce que l'on veut boir mais on ne sais pas ce qu'il y a!!! On nous annonce rien non plus! Ensuite on étudie la carte qui n'a rien avoir avec celle du site, trés dessus car nous avons déjà des idées en tête de ce qu'on souhaité, ensuite plus de menu enfant!!! Tampi, on commande, on mange et puis voilà, rien d'extraordinaire dans nos assiettes, assiette de dessert pas présentable et du thé à 3€ quand même !!! Enfin bon tout ça pour dire que nous sommes parti de cet établissement sans vouloir y revenir.
Je pense qu'il serait bon pour vous de mettre à jour votre site et carte, ensuite préciser que les concerts on lieu que 3 fois dans l'année, et revoir l'accueil également...

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Promenade ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Indre-et-Loire

Vous connaissez Cafe de la Promenade ?