Contrôle des avis
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Je ne peux que valider les commentaires précédents
Mention particulière pour l’accueil la gentillesse de tout le personnel
La résidence est ravissante et propre
Des aménagements intelligents et recherchés des fleurs partout
Un enchantement

Petits bémols mais qui ne nous empêcherons pas de revenir si l’occasion se représente :) l’appartement n’était pas nickel les placards sentent le renfermé
mais tout le reste est absolument parfait!

Petit souci avec le règlement par CB prévoyez une solution de replis ( internet ne fonctionnait pas )

Près de la mer( une route à traverser!) et de bcp de destinations proches pour découvrir la région avec une voiture néanmoins

Merveilleux séjour merci

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2016

Malgré la barrière de la langue, nous avons vraiment appréciés nos hotes qui ont été à notre écoute durant la semaine.
Appartement propre, fonctionnel et face à la mer, vraiment aucun problème rencontré.
On peut rayonner dans le salento, de Lecce à Otranto en passant par Gallipoli, sans souci.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

L'accueil est chaleureux et sympathique l'endroit est calme et propre. Un joli lieu de détente avec piscine.
Les appartements sont correctes, ils mériteraient cependant d'être un peu mieux isolés contre le bruit et la salle de bain est sommaire, la douche minuscule...
Mais nous avons passé un joli séjour...
Mohamed l'employé de maison est vraiment serviable.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015

En famille et avec une réservation de dernière minute en plein mois d'août, une très bonne expérience. Un accueil très avenant, café d'accueil et sourires, une conscience écologique affichée, une chambre agréable, une piscine et des aménagements extérieurs très bien agencés et idéals en famille (terrain de foot, aire de jeux, espaces de détente ombragés, c'est juste réussi et très agréable.
Attention pas de petit déjeuner disponible dans l'hôtel mais un café glacé aux amandes qui est un régal.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines à la résidence PuntaCassano au début du mois. On a toujours un peu peur lorsqu'on découvre une nouvelle location de vacances, dans un endroit inconnu....
Nous sommes arrivés tardivement le dimanche soir (23h). Giorgio et Ada étaient là pour nous accueillir, avec un sourire qui nous a tout de suite rassuré...ils nous ont montré notre logement et Giorgio et Mohammed nous ont sorti tous nos bagages du coffre sans qu'on aie le temps de dire quoi que ce soit! Le ton était donné :-)....
L'appartement (avec 2 chambre séparées) était en rez-de-chaussée, il nous a beaucoup plu car très au calme, avec un spacieux patio pour les enfants. Très fonctionnel et bien fait.
La résidence est très jolie, TRES bien entretenue, belle pelouse, jeux pour enfants, petit coin animaux avec canards, et magnifique piscine. Et juste la route à traverser pour arriver sur la plage...très jolie et surtout très calme! presque personne même à la mi-juillet.
Lecce, Otranto, Torre dell'Orso sont très facilement accessibles depuis la résidence, mais également la côte ionienne.
Ada, Giorgio et Mohammed étaient très disponibles en cas de besoin, toujours avec le sourire...malgré les petites difficultés de language! A noter: nous avons eu un probleme de chauffe-eau (très) bruyant la première nuit, expliqué le lundi matin 10h dans un Italien très approximatif,=> lundi à midi, un appareil neuf était installé. Incroyable!

Bref, un excellent séjour très relaxant, dans une ambiance vraiment sympa.
Les enfants ont adoré et nous aussi! Ce fut bien dur de repartir mais nous espérons revenir vous voir bientôt!

Ciao!
Marie, Bruno, et les enfants Noé et Elsa.

(très petit bemol sur la literie de la chambre double, les 2 matelas n'étaient pas identiques et l'un des 2 était très très dur, un peu trop pour nous -question de goût peut-être!mais cela n'a en rien gaché notre excellente impression générale!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille