“WEEK END DE REVE”

Le clos Margot
Belley, France
“WEEK END DE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Comment passer un séjour de rêve dans un endroit magnifique.
Un accueil chaleureux et discret, des suggestions gastronomiques et touristiques très précieuses, le calme parfait, une chambre magnifique, hammam et jacuzzi dans un lieu idyllique, bref un week end de rêve que nous conseillons vivement

Aline et Claudio (01)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
loofy_fr, Propriétaire de Le clos Margot, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci à tous pour vos avis sur notre établissements, nous continuerons a rendre vos séjours agéables tout en ajoutant régulièrement des pletits plus. Au plaisr de vous recevoir à nouveau.

En famille
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Pour une première visite en Auvergne, nous avons choisi ce sympathique gîte, et nous n'avons pas été déçus !
L'accueil est chaleureux, la chambre est raffinée, dans un style ancien, et le propriétaire est très sympathique. Peu après notre arrivée, nous avons pu profiter du jacuzzi, du hammam et de la piscine découverte, avant d'aller dîner dans l'un des nombreux petits restaurants des villages alentour.
La chambre est très confortable, équipée du confort moderne, avec à proximité une salle de bains spacieuse. Les nuits sont très calmes, on dort sur ses deux oreilles ! Le petit déjeuner, servi par notre hôte, était assez varié, notamment avec des assortiments de confitures maison ou même du St-Nectaire!
Nous vous le conseillons fortement si vous souhaitez passer un agréable séjour au calme. D'ailleurs, je pense que nous reviendrons l'année prochaine!
Anthony et Laura, de Dijon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

C'est dans un cadre idyllique que nous avons été accueillis par les propriétaires de cette magnifique demeure.L'accueil y est des plus sympatique et convivial.Malheureusement le succès de cette maison est tel qu'il faut réserver longtemps à l'avance(en période de vacances)pour ésperer y passer plusieurs jours de suite,donc n'attendez pas trop longtemps avant de réserver.Pour notre part quelle fut notre frustration de partir après une seule nuit.Les chambres sont absolument magnifiques et même si les propriétaires ne proposent pas le couvert il y a de très bon restaurants aux alentours qui vont seront suggérés par les maîtres de maison.le petit déjeuner y est exceptionnel avec des produits locaux et d'autres fabriqués maison.
Voilà,nous arrêtons là notre avis .Allez y voir !
Vincent et Patric

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belleville 69220
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

très bon accueil, le propriétaire est fort sympathique et serviable, la chambre était impeccable avec tout le confort moderne et le charme de l'ancien le tout dans un cadre enchanteur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

accueil, prestations, simplicité, gentillesse, "chien d’hôtes", ptit dej savoureux, chambre spacieuse et lit 180 divin... que dire de plus ? ah si un hammam, une piscine et un jacuzzi !! dans un cadre enchanteur et calme..... a conseiller absolument !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

un très bel endroit, alliant charme calme et détente, un accueil chaleureux et discret, un week end parfait malgré le temps pluvieux; de délicieux petits déjeuners
a recommander vivement

Veronique et Didier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Huisseau sur Mauves
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Dans un cadre ravissant et très calme, nous avons pu profiter du beau temps et nous régaler pendant le petit déjeuner servi avec le sourire et avec des produits maison. La soirée fut tout aussi agréable avec le jacuzzi et hammam, très bien entretenus et faciles d'utilisation. Un grand merci au propriétaire pour son amabilité et ses conseils.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Auberge de Chabanettes
Auberge de Chabanettes
N° 1 sur 1 à Auzelles
Mercure Saint Nectaire Spa & Bien-etre Hotel
Mercure Saint Nectaire Spa & Bie...
N° 1 sur 4 à Saint-Nectaire
N° 23 sur 138 à Puy-de-Dome
Aucune photo disponible
Au Fond de la Cour
N° 1 sur 1 à Veyre-Monton

Vous connaissez Le clos Margot ?

Informations supplémentaires concernant Le clos Margot

Établissement : Le clos Margot
Adresse: Rue de la Barrère, 63270 Saint Maurice, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint Maurice
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint Maurice
Le luxe à la campagne A 7 km de l’A75, dans un village préservé accroché à la colline que surplombe le Puy St Romain, nous avons restauré une maison de vigneron du début 19 ième. Deux grandes chambres indépendantes offrent tout le confort, chaux, sable et terre de sienne ont été les principaux matériaux employés. De nombreux objets chinés ou de famille décorent la maison. Un terrain de 2000 m entièrement clos s’ouvre directement sur les chemins de randonnée. Face aux chambres, la piscine (chauffée de mai à novembre)le long de la grange où se trouvent un grand salon -salle à manger avec frigo, cafetière, boissons, documents touristiques, lecture, jeux de société et un espace détente avec douche italienne , jacuzzi et hammam. Partout dedans et dehors l’arkose, pierre du pays est présente. Les petits déjeuners pains et pâtisseries maison, confitures et miel du village sont servis dans de la vaisselle et avec du linge anciens, soit dans la salle seventies, soit sur la terrasse ou au bord de la piscine. Etant tous les deux originaires de la région, nous indiquons les meilleures balades et visites à faire. Des restaurants alentours ont été sélectionnés par nos soins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Margot Saint Maurice, Auvergne