“a retenir” 4 5 étoiles

Hôtel restaurant La Vieille Auberge
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle
Description : Cuisine traditionnelle,spécialités de la maison gibelotte de lapin au pineau des Charentes mais aussi délice de volaille. *90%de nos plats et desserts sont faits maison. *Venez découvrir notre carte et d'autres spécialités et nos plats accompagnés de cépes
Colmar, France
“a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

en venant de la Lorraine nous avons déniches une petite auberge fort sympathique avec une cuisine et service irréprochable Mercie pour le calme de la chambre nous avons passes un séjour très agréable nous y reviendrons mercie

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l'accueil y est chaleureux et pourtant nous sommes arrivés assez tard....et quelle surprise! malgré l'heure tardive nous avons eu droit à un repas formidable : nous nous sommes régalés. Rien n'a été oublié, ce fut une attention de chaque instant de la part de la personne de service. je remercie le personnel car nous avons trainé en longueur mais nous n'avons ressenti aucune impatience dudit personnel. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons manger à cette charmante auberge

• Visité en août 2013
“Désolant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous ne commentons pas la cuisine puisque nous n'avons pas eu le droit d'y goûter. Un dimanche à 13h30, alors que des clients dejeunent encore...c'est trop tard. Merci pour l'accueil...et l'amabilité. Heureusement, vos voisins sont plus sympathiques...

Visité en septembre 2012
Montlhery, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous venions de Paris et de passage dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant : l'accueil chaleureux, un menu enfant à seulement 7 euros les enfants se sont régalés. Le menu à seulement 14 euros : entrée, plat, dessert au choix...vraiment un régal la gibelotte de lapin et le Pavé de saumon à l'estragon...pour le fun ont s'est pris en plus des huîtres...vraiment top et pas onéreux. Le cadre est très agréable. On refera le détour pour revenir tant cela nous a plu. Bonne continuation à La Vieille Auberge de Barbezieux Saint-Hilaire (16300)

• Visité en novembre 2011
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“une très bonne cuisinne familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je vous conseille de prendre des huîtres, elles viennent d'un petit producteur de Marennes et sont gouteuses. Ensuite je vous conseille le filet de bœuf sauce périgueux (fois gras en sauce et en tranche sur le filet) avec des cèpes. C'est un délice. Si vous avez encore une petite faim, la tarte du jour maison. J'avoue que c'est pas très bon pour le régime mais alors au niveau dégustation j'adore.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant La Vieille Auberge ont aussi consulté

Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente

Vous connaissez Hôtel restaurant La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !