“merveilleux”

Hôtel restaurant La Vieille Auberge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle,spécialités de la maison gibelotte de lapin au pineau des Charentes mais aussi délice de volaille. *90%de nos plats et desserts sont faits maison. *Venez découvrir notre carte et d'autres spécialités et nos plats accompagnés de cépes
Avis publié : 13 septembre 2013

en venant manger a la vieille auberge l accueil est chaleureux ,nous avons eu un repas formidable,les personnes du service son très agréable il son attentionnée par leur client la cuisine et excellente je vous recommande d y aller vous serais émerveiller par cette accueil et cette cuisine et les chambre d hôtes aussi .

Avis publié : 1 septembre 2013

de retour de vacances j'ai l'habitude en général de m'arréter au routier car j'ai un budget serré
celui ci étant fermé je décide donc de rentrer dans la ville de barbezieux je m'arrete devant la vieille auberge acceuil sympa ,un rapport qualité prix imbattable de plus j'avais l'impression de retrouver la cuisine de ma grand mére. rare de nos jours une mention pour le saumon gralvax que m'a fait découvrir le chef
j'ai passé un agreable moment je vous recommande à tous cette étape

Avis publié : 31 août 2013

en venant de la Lorraine nous avons déniches une petite auberge fort sympathique avec une cuisine et service irréprochable Mercie pour le calme de la chambre nous avons passes un séjour très agréable nous y reviendrons mercie

Avis publié : 27 août 2013

l'accueil y est chaleureux et pourtant nous sommes arrivés assez tard....et quelle surprise! malgré l'heure tardive nous avons eu droit à un repas formidable : nous nous sommes régalés. Rien n'a été oublié, ce fut une attention de chaque instant de la part de la personne de service. je remercie le personnel car nous avons trainé en longueur mais nous n'avons ressenti aucune impatience dudit personnel. Nous ne sommes pas de la région mais nous reviendrons manger à cette charmante auberge

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous ne commentons pas la cuisine puisque nous n'avons pas eu le droit d'y goûter. Un dimanche à 13h30, alors que des clients dejeunent encore...c'est trop tard. Merci pour l'accueil...et l'amabilité. Heureusement, vos voisins sont plus sympathiques...

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant La Vieille Auberge ont aussi consulté

Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente

Vous connaissez Hôtel restaurant La Vieille Auberge ?