Hôtel restaurant La Vieille Auberge
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle,spécialités de la maison gibelotte de lapin au pineau des Charentes mais aussi délice de volaille. *90%de nos plats et desserts sont faits maison. *Venez découvrir notre carte et d'autres spécialités et nos plats accompagnés de cépes
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Menu a 15 euros tres correct et gibelotte de lapin exellente. Accueil de Katiabun peu expeditif. 2 TR par personne !

Avis publié : 22 décembre 2013

Arrêt sur la route des vacances, menu complet pour 15 euros, avec la gibbelotte de lapin à recommander sans hésiter. Le service est rapide, les serveurs courtois et attentionnés. Une adresse à recommander sans hésitation.

Avis publié : 14 septembre 2013

Si vous ete de passage sur Barbezieux, il y a un restaurant qu'il ne faut pas rater, La Vieille Auberge, l'acceuil est tres chaleureux et familiale comme la cuisine d'ailleurs, un plat m'a beaucoup plu, la fameuse Gibbelotte de lapin au pineau des Charentes, c'est le plat de grand mere par excellence que nous voudriions avoir dans un restaurant et que vous ne trouverez nulle par ailleurs ! Et que dire des desserts ! une merveille, on sent qu'ils sont faits maison! En tout c'est LE restaurant par excellence !
M.D

Avis publié : 13 septembre 2013

en venant manger a la vieille auberge l accueil est chaleureux ,nous avons eu un repas formidable,les personnes du service son très agréable il son attentionnée par leur client la cuisine et excellente je vous recommande d y aller vous serais émerveiller par cette accueil et cette cuisine et les chambre d hôtes aussi .

Avis publié : 1 septembre 2013

de retour de vacances j'ai l'habitude en général de m'arréter au routier car j'ai un budget serré
celui ci étant fermé je décide donc de rentrer dans la ville de barbezieux je m'arrete devant la vieille auberge acceuil sympa ,un rapport qualité prix imbattable de plus j'avais l'impression de retrouver la cuisine de ma grand mére. rare de nos jours une mention pour le saumon gralvax que m'a fait découvrir le chef
j'ai passé un agreable moment je vous recommande à tous cette étape

Les voyageurs ayant consulté Hôtel restaurant La Vieille Auberge ont aussi consulté

Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente

Vous connaissez Hôtel restaurant La Vieille Auberge ?