“A CONSOMMER SANS MODERATION”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Authentique - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Cognac, France
“A CONSOMMER SANS MODERATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Je travaille à Barbezieux et je m'y régale quand je viens déjeuner, le patron est amoureux de son métier et Madame est specialisée dans les desserts.Tout est frais et fait maison ce qui est très rare de nos jours.La cuisine est impeccable et tout est fait sous vos yeux.
Adresse à retenir impérativement.

• Visité en août 2013

“Excellente adresse !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Représentante dans la région c'est ici que je déjeune lors de mes passages! L'accueil est au top, rien a dire, et la cuisine est délicieuse avec des recettes qui changent très souvent, des produits frais de qualité et un prix ultra correct! Je me régale a chaque fois! A votre tour!

• Visité en août 2013
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

De passage dans la région, un excellent déjeuner. Du frais, du frais et encore du frais... Ris de veau parfaitement exécuté, ça respire la qualité, la simplicité et un prix très raisonnable. Service sympathique, la petite visite du chef avant le café. Ça Vaut le coup de s'arrêter sans hésiter voir même de faire un détour ! À recommander sans hésiter.

Visité en août 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent repas, un prix tres modere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

De passage a Barbezieux un peu par hasard (la ville n'a aucun interet), pause dejeuner a l'Authentique, et tres, tres bonne surprise : une cuisine simple mais tres bien executee, des produits de premiere qualite, un service tres agreable et un prix tout a fait acceptable. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas rencontre une table avec un tel rapport qualite/prix. Cela vaut le coup de faire le detour juste pour un bon repas, et venant de Dubai et de Montreal, ca fait des sacres detours :)

• Visité en juillet 2013
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Une valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Une cuisine de qualité, sans être exceptionnelle, peut-être un peu prétentieuse avec les pétales de fleurs qui flattent plus le regard que le palais. Les plats sont assez copieux, particulièrement l'escalope de veau à l'italienne. Le service est sympathique. Le rapport qualité/prix est correct.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté