Tripadvisor
Barbezieux-Saint-Hilaire

“Excellentes pizzas”
Avis sur Quercia pizza

Quercia pizza
Description : Pizzas, pâtes, salades, desserts, le tout fait maison à partir de produits bruts. Divers vins italiens et charentais, sodas italiens. Service en salle. Réservation acceptée (Elle sera annulée après trente minutes de retard) Terrasse de 20 places sur la période de mai à septembre
Avis publié : il y a 4 semaines

Découvert par hasard, cette pizzeria pratique une politique : elle fait d'excellentes pizzas ! le lieu est un peu froid, mais hyper propre ! Le vin bio est très bon, agréable, et les prix sont raisonnables. donc... qualité/prix super pour les vrais amateurs de pizza

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (99)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 décembre 2019 par mobile

Une bonne petite adresse pour un repas vite fait bien fait, accueil très agréable et rapide, la pizza était très bonne, produits frais , super pâte.je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 septembre 2019 par mobile

une très très bonne pizzeria
un accueil agréable et bienveillant
des produits frais
a recommander très fortement

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Très bonne pizza et dessert fait maison pour la plupart des produit. Le serveur est professionnel et l'accueil est très bon.

Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Une pizza que nous avons pris à emporter car nous sommes arrivés un peu tard. La cuisto a été arrangeante et nous a même conseillé un p’tit coin sympa pour la déguster !
Service rapide. À l’ouverture, dans une jolie boîte, quelle belle surprise de voir une si belle pizza, en 3D ! De beaux morceaux de tomate, goutues, une mozarella de qualité et un basilic coupé dans l’heure, une pizza très bonne, je recommande les yeux fermés.
Je n’ai pas mis les 5 étoiles car je n’ai pas pu profiter de la pizza en salle, donc évaluer le service.
En tout cas l’intérieur est très joli, on a envie de s’y arrêter !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Quercia pizza ont aussi consulté

Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente

Vous connaissez Quercia pizza ?