“Idéal pour le ski de fond” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
Montpellier, France
“Idéal pour le ski de fond”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Un beau moment partagé entre amis dans ce bel hotel proche des pistes de ski de fond et des randonnées en raquette. Un buffet pour le petit dejeuner excellent, rempli de produits frais. Le seul bémol, c'est le repas du soir, trop élaboré, trop riche, trop inventif. Céleri, Salsifis, etc.... On aimerait tout simplement un bon potage, et quelques féculents, L'accueil est chaleureux, un peu surfait...tout de meme. Cette année nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de bruit....
Malgré tout, un très bon emplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Quand l'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse, confortable et calme, le petit déjeuner copieux et délicieux, et quand à table vous côtoyé le nirvana.... moi je dis, c'est plus qu'un bon hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Superbe emplacement pour cet hôtel familial de grand standing et dont le restaurant est convivial et de tres bonne gastronomie, au coin du feu en hiver ou en terrasse au pied du golf l été .... À faire sans hésitation

• Séjour du janvier 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

dans un village très tranquille du vercors avercx un domaine de ski de fond génial, un hotel en bois design et montagne. Les propriétaires sont charmants, le restaurant extraordinaire (mérite largement son étoile au Michelin) à des prix trés raisonnable.
Idéal avec des enfants avant l'adolescence (après l'offre de ski est un peu limitée pour le ski nordique).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous y sommes allés en février 2012, et curieusement je n'avais pas mis de commentaires...ce qui est étonnant étant donné que nous y retournons dans quinze jours !!
hotel très agréable, bien placé a la sortie du village... Et a quelques pas du parcours de ski nordique (ou marche pour nous !)... si vous venez pour vous ressourcer par la marche ou le ski nordique, eh bien laissez votre voiture sur le parking de l'hotel et tout se fait à pied ... l'hotel est calme, les chambres sont silencieuses et spacieuses( bon certes nous avions pris une suite avec un balcon donnant sur le jardin et la piscine ,magnifique d’ailleurs !!), mais tout amène a la sérénité... les propriétaires sont la, très agréables et très discrets, ce qui rend le séjour encore plus sympathique. l’accès au spa se fait sans problème avec une jolie vue sur le jardin.
le petit déjeuner est très copieux
bref que dire de plus ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
meylan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons fêter en famille de 18 personnes Noêl 2009. Malgré l'absence de neige , nous avons passé des vacances de 3 jours merveilleux !!! les propriétaires sont adorables et jouent le jeu des familles avec enfants qui gambadent ! le diner de Noël était absolument délicieux précédé du passage du Père Noël pour le bonheur des enfants . Les activités de plein air rendent cet établissement au coeur de la montagne , c'est fantastique. Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil sympathique du propriétaire, sur les 2 chambres familiales louées la notre était spacieuse avec une mezzanine pour les enfants et une petite terrasse donnant sur la piscine , décor simple tout en bois, à noter que l'autre était beaucoup plus petite avec moins de charme.
Nous avions choisi la formule demi-pension et n'avons pas été déçus par la qualité du repas proposé ( la possibilité de changement est toutefois restreinte) : finesse des plats et accords de saveurs surprenants, conseils avisés et passionnés pour le choix du vin.... bref un très très bon moment, qui s'est prolongé avec l'instant digestif au coin de la cheminée accompagné par la gentillesse et la simplicité du propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Hotel Du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Établissement : Hotel Du Golf
Adresse: les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 1 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Correncon