“Chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

3 nuits passees lors d un sejour avec des amis m ont permis d apprecier cette belle maison tenue par plusieurs generations d une meme famille. Chambres confortables cuisine creative et tres bien realisee avec de belles associations de saveurs et surtout accueil tres chaleureux..

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

grignan en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Ambiance toujours aussi chaleureuse,et,plaisir de la table. Tout est parfait , l'amateur de vins n'en fini pas de lire et relire une carte généreuse et recherchée. La mise en bouche langoustine cacao une merveille. La carte suit les tendances et garde néanmoins sa personnalité. Vivement la carte de printemps-été pour un passage gastronomique à Corrençon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà 4 ans maintenant que nous avons avec un collègue découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel cet endroit absolument hors normes, et depuis chaque année en février, nous avons qu'une hâte s'est d'y retourner.
Tout d’abord le lieu, magnifique chalet du bout du monde entouré de ses montagnes enneigées où règne calme et plénitude. La magie opère déjà, avant même de pousser la porte...Puis l’accueil de Sandra et Richard, les maîtres des lieux, incroyablement chaleureux. De suite on se sent à l’aise, presque comme à la maison, en famille. C’est un sentiment, une sensation tellement agréable. J’ai l’habitude de visiter beaucoup d’établissements, à aucun autre endroit je n’ai retrouvé cela…Les chambres sont superbes, habillées de bois, très confortables et chaleureuses. Le maître-mot étant la détente, un superbe espace sauna et jacuzzi a été aménagé d’où l’on peut voir l’hiver la neige tomber tout en se relaxant dans une eau à 40°C ! Quel bonheur avant de passer au salon…Justement le salon, incontournable avant d’aller diner. Ambiance feutrée, feu de cheminée, quel plaisir de s’y prélasser avec un verre sur un fond musical de premier choix tout en dégustant les quelques bêtises du chef afin d’aiguiser nos papilles, annonciateur du niveau de qualité des mets qui vont être ensuite proposés !! Et arrive enfin le moment de passer à table, et quel moment ! Le chef Jérôme Faure et son équipe propose une cuisine maitrisée, sincère et inventive, sans cesse renouvelée, toute de classicisme et de fraîcheur. L’association des saveurs est parfois surprenante mais est surtout impressionnante, l’équilibre des goûts est toujours au final parfait, chaque assiette est un réel plaisir. Le tout magnifiquement accordé avec des vins proposé par Richard, passionné à tout jamais.

Tout simplement, MERCI d’exister Hotel du Golf! :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Lors d'une escapade dans le Vercors en Sept dernier.nous avons découvert l'hôtel du Golf et son restaurant.Quelle surprise de découvrir dans ce village un établissement d'une aussi haute qualité.mention particulière pour la cuisine du Chef Étoile Jérôme Faure toute en subtilité,finesse et generosite...plaisirs des yeux et des papilles(brouillade d'oursin.....pigeon farci au foie gras et truffe.....soufflet à la rhubarbe).c'est avec bonheur que nous y sommes retournés début février confirmant ces qualités.Sandra vous accueille toujours souriante et disponible,totale confiance à Richard pour le choix judicieux des vins qu'il propose.
Le tout dans un univers cosy et chaleureux,nous y retournerons .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un très bon week end entre Noël et le nouvel an.
Le seul reproche serait que le dîner très raffiné était trop copieux!! Je ne suis pas arrivée au bout des 3 desserts!!!
L'hôtel est calme et serein, magique sous la neige!
Les chambres toutes en bois sont très agréables!
Une excellente adresse et un accueil toujours très chaleureux.

• Séjour du décembre 2013
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai découvert cet établissement remarquable lors d'un déplacement professionnel sur la région grenobloise. Tout y est exceptionnel! Le restaurant étoilé offre une carte imaginative avec une réelle prise de risque, j'ai découvert des mariages de saveurs très intéressants et qui seront ravir tous les amateurs de bonne cuisine. Pour ne donner qu'un exemple: pain perdu au râble de lapin accompagné de ses escargots ou encore, saints Jacques mariées au fruit de la passion et je ne parle pas des desserts fabuleux. Le menu du jour est renouvelé chaque soir avec autant d'inventivité et de goût. La cave à vin est elle aussi exceptionnelle et vous pourrez compter sur les conseils avisés du gérant passionné par son métier pour des accords mets et vins parfaits, sans parler des alcools digestifs rares que je pense ne plus retrouver ailleurs. Le bâtiment est lui aussi magnifique, un chalet idéalement placé dans un cadre somptueux, les chambres sont cosy, le salon très agréable et reposant avec sa cheminée et pour le relaxation un jacuzzi. Pour conclure je dirai que cet endroit est particulièrement agréable et pour un prix raisonnable pour le plaisir procurer. Étant sur la route 300 jours par an et en constante recherche d'hôtels/restaurants d'exceptions je peux donc comparer cet établissements à d'autres aux mêmes tarifs mais qui ne tiennent pour la plupart pas la comparaison. Allez y les yeux fermés car mon seul regret fut de ne pas pouvoir passer plus de temps à profiter de ce bonheur. A bientôt hôtel du golf!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Un bel hotel, chambres confortables quoique très sobres et manquant un peu de déco à mon avis, salles de bain spacieuses, salons très cosy..
Je n'ai pas du tout apprécié la nourriture en revanche : prétentieux, trop compliqué, trop de saveurs mélangées, on s'y perd. Je vous cite juste en exemple le foie gras chaud, sauce chocolat mandarine , on ne sait plus ce qu'on mange. On a l'impression que le chef ne sait plus quoi inventer pour être original, mais original ne veut pas dire bon !
Pour un repas ou 2, c'est très bien, mais après quelques jours passés en demi-pension, on aspire à manger des choses plus simples et qui peuvent aussi être bonnes
Bon d'accord, c'est très bien présenté ! Un sans faute aussi pour les desserts.
Personnellement pour moi, ca devenait un cauchemar de me mettre à table
Les vins sont aussi beaucoup trop chers pour ce qu'ils valent... pas grand chose

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Hotel Du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Établissement : Hotel Du Golf
Adresse: les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 1 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Correncon