“Hotel comme Restaurant excellent”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
Avis publié: 25 juin 2014

Nous nous réunissons en famille depuis plusieurs années dans cet hotel familial et authentique.

On s'y sent comme chez soi et l'accueil souriant y joue pour beaucoup. Les hoteliers sont toujours là pour vous facilier la vie et vous faire plaisir.

Les chambres, rénovées au fur et à mesure, sont agréables et sobrement décorées en style local. L'oeil aiguisé notera la qualité des matériaux utilisés, souvent issus de la région.

Quant au restaurant, rien à dire. Cusine étoilée d'une grande finesse et qualité. Là encore on retrouve les produits locaux.
Outre la finesse des mets, la cuisine est très généreuse et l'établissement vous gâte de petites surprises inatendues que ce soit avant, pendant ou après le repas.
Superbe carte des vins et très belle selection de spiritueux.

En résumé: hôtel de charme authentique de qualité, cuisine excellente et de bon rapport qualité prix. Accueil familial.
Comme le reste de la famille, jeunes ou moins jeunes, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres récemment rénovées sont un peu plus chères mais très très belles
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Golf
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 270

Avis publié: 25 juin 2014

C'était la première fois. Très bon hôtel agréable, tranquille. Le restaurant fut une découverte très agréable. Nous avons mangé à la carte. Je me souviendrai longtemps de ce merveilleux homard nacré présenté divinement sur l'assiette et de ce veau sous la mère exquis. Très bons vins et grande diversité dans les digestifs. Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

Mon épouse et moi même avons été très bien accueillis à notre arrivée. L'hôtel nous offrait une chambre spacieuse à la décoration en accord parfait avec le style régional. Le restaurant nous a surpris quant à la qualité des produits et à leur accord. Une carte des vins elle aussi surprenante par sa richesse!pour résumer : une étoile plus. J'oubliais, merci aux propriétaires d'avoir accepter notre adorable petit chien!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 23 juin 2014

très très bon weekend dans cet hôtel tenu par des patrons qui nous font partagé leur passion très bonne table et très bon vin et très belle chambre dans un cadre calme et nature on reviendra c'est sur avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

Un moment de détente à la hauteur de la réputation de l hôtel. Un service très chaleureux. Le restaurant propose un carte riche en saveur. Les vins et le sommelier sont tout simplement parfait. Le calme de l hôtel permet d oublier la grosse semaine de boulot. A conseiller à tous les couples ou famille souhaitant passer un moment hors du temps.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

C'est le genre d'adresse que l'on peut conseiller les yeux fermés à notre entourage. Le cadre est chaleureux et raffiné, l'ambiance qui y règne est conviviale et feutrée. Les produits proposés à la carte et aux menus sont originaux (pigeon, lotte, agneau), de grande qualité et cuisinés de manière très inventive. Le repas est servi avec goût par un personnel professionnel et sympathique. Quant aux vins conseillés avec passion par un sommelier, que l'on écouterait nous parler de ses bouteilles toute la soirée, sont parfaitement sélectionnés et d'un excellent rapport qualité / prix. Bref, un zéro faute pour ce restaurant dont beaucoup parle ! Nous y retournerons et réserverons la prochaine fois une chambre pour profiter de la piscine, du sauna et du parc magnifique...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2014

J'ai été enchantée par ma nuit passée dans cet hôtel plus que charmant. Le personnel était sympathique, la chambre très spacieuse et propre - et ma petite teckel était acceptée donc je ne pouvais pas être plus comblée. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de diner à l'hôtel mais ce n'est que partie remise car je retournerai à cet hôtel prochainement afin d'en profiter plus longuement. C'est vraiment un endroit où l'on peut être tranquille et déconnecter. Ce que j'ai préféré était le petit déjeuner! Produits locaux, sains, frais et délicieux, et l'embarras du choix. Je me réjouis d'y retourner bientôt avec ma famille.

Astuce pour la chambre : Ma chambre coté jardin était au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
Hotel Les Playes
Hotel Les Playes
N° 8 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel Du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Adresse: les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 1 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie de prix : 121€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Correncon