“Une étape nature et gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
Meudon, France
“Une étape nature et gastronomique”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Demeure familiale restaurée avec goût. Chambres lambrissées de bon confort.
Calme incomparable
Accueil chaleureux ; service discret et efficace
Piscine et bain à remous
Cuisine délicieuse
Balades à pied ou à vélo ; proximité d'un golf de toute beauté.
Une adresse où l'on revient, ce qui est notre cas

Rennes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Depuis plusieurs années nous passons quelques jours à l'hôtel du golf et chaque année ce n'est que du bonheur !
Le Vercors à lui seul vaut le voyage
Un superbe golf de montagne à quelques centaines de mètres
Un hôtel agrandi au fil des ans sans rompre le charme du début .Une piscine chauffée et un espace sauna avec jacuzzi
Des chambres de tailles et styles différents dont certaines avec balcon et vue sur les montagnes
Un chef merveilleux toujours à la recherche d'une idée nouvelle,d'une saveur nouvelle,d'une présentation nouvelle.La qualité de la cuisine vaut largement son étoile.Le mot clé est innovation.Homards,grenouilles,agneau d'allaiton,boeuf japonais wagyu,langoustines,huitres ....et les desserts ne sont pas en reste ...le soufflé est divin
Je n'oublie pas non plus la superbe cave toujours en évolution , Richard vous conseillera et vous fera découvrir ses trouvailles ...attention sa passion est contagieuse!
Tout ceci ne serait pas parfait sans la belle équipe qui donne une âme à cet hôtel ...merci Sandra!
J'allais oublier le petit déjeuner qui satisfait les plus exigeants : fromages locaux,charcuterie (jambon,saucisson,etc ),confitures locales,viennoiseries,oeufs,fruits,noix,yaourts du pays , jus d'orange fraichement pressé et j'en oublie. Hôtel parfait aussi pour les familles.

Grenoble, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueil chaleureux et professionnel.
le restaurant, les plats proposés, et les desserts, étaient amplement à la hauteur de ce que nous attendions.
Un délice!!
Il mérite largement son étoile Michelin
très belle carte des vins.
belle cheminée séparant la salle de restaurant et la salle de bar.
terrasse très agréable entourée de verdure
bonne literie.
bonne adresse pour échapper à la chaleur de la ville tout en se faisant plaisir
bref nous y retournerons (j'espère !!) avec plaisir .

Avis écrit le 25 juin 2014

Nous nous réunissons en famille depuis plusieurs années dans cet hotel familial et authentique.

On s'y sent comme chez soi et l'accueil souriant y joue pour beaucoup. Les hoteliers sont toujours là pour vous facilier la vie et vous faire plaisir.

Les chambres, rénovées au fur et à mesure, sont agréables et sobrement décorées en style local. L'oeil aiguisé notera la qualité des matériaux utilisés, souvent issus de la région.

Quant au restaurant, rien à dire. Cusine étoilée d'une grande finesse et qualité. Là encore on retrouve les produits locaux.
Outre la finesse des mets, la cuisine est très généreuse et l'établissement vous gâte de petites surprises inatendues que ce soit avant, pendant ou après le repas.
Superbe carte des vins et très belle selection de spiritueux.

En résumé: hôtel de charme authentique de qualité, cuisine excellente et de bon rapport qualité prix. Accueil familial.
Comme le reste de la famille, jeunes ou moins jeunes, je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres récemment rénovées sont un peu plus chères mais très très belles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgium
Avis écrit le 25 juin 2014

C'était la première fois. Très bon hôtel agréable, tranquille. Le restaurant fut une découverte très agréable. Nous avons mangé à la carte. Je me souviendrai longtemps de ce merveilleux homard nacré présenté divinement sur l'assiette et de ce veau sous la mère exquis. Très bons vins et grande diversité dans les digestifs. Nous y retournerons.

Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Mon épouse et moi même avons été très bien accueillis à notre arrivée. L'hôtel nous offrait une chambre spacieuse à la décoration en accord parfait avec le style régional. Le restaurant nous a surpris quant à la qualité des produits et à leur accord. Une carte des vins elle aussi surprenante par sa richesse!pour résumer : une étoile plus. J'oubliais, merci aux propriétaires d'avoir accepter notre adorable petit chien!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 23 juin 2014

très très bon weekend dans cet hôtel tenu par des patrons qui nous font partagé leur passion très bonne table et très bon vin et très belle chambre dans un cadre calme et nature on reviendra c'est sur avec grand plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hôtel & Spa les Clarines
La Taiga
La Taiga
N° 1 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 5 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel Du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Golf

Établissement : Hotel Du Golf
Adresse: les Ritons, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
N° 1 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf Correncon