“nous ne reviendrons pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel & Spa les Clarines

Hôtel & Spa les Clarines
“nous ne reviendrons pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

accueil très limité! nous avions demandé une chambre au 2ème et en avons eue une au 1er, mini bar ne fonctionne pas, ce n'est pas grave mais quand on le dit, on nous dit "ah bon"!!
dommage car bien situé et SPA top, mais là aussi, rv pris pour une reflexo depuis 2 semaines et personne ne vient.... mais surtout personne ne s'excuse!
bref 3 étoiles BOF!!! surtout à cause de l'accueil, on a vraiment l'impression de déranger!
ah oui eviter les chambres au dessus de la salle a manger car a 1h du matin, ils mettent le petit dej en place et là quel boucan!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Sejour mediocre: le personnel cherche une clientèle bien précise...donc si vs êtes "jeunes" et un peu "bronzés" vs ne serez pas les bienvenus,oui en effet nous sommes venus à deux couples pr une nuit et surtout profiter du spa,nous étions 4 il est dc normal d'avoir une discussion sans crier évidemment mais d'aprés le personnel du spa ns parlions trop fort...ns avons dc "chuchoté"mais apparemment apres une 2eme remarque ns n'avions pas le droit non plus...c'est soit disant bruyant pr les personnes qui se font masser car le bruit ressort par les conduits d aeration...lol ce nest qd mm pas de notre faute qd mm!! En gros on ne devait pas ouvrir la bouche,on ns a traité comme des voyous alors que ns sommes des personnes respectueuses.nous comptions manger làbas le soir et prendre le petit dej et bien certainement pas!nous avons préféré donner des sous à l auberge d'en face où ns avons super bien diné et déjeuner à prix raisonnable.pour info ts les autres commerçants nous ont bien confirmé que l'auberge était à eviter!!! En résumé personnel désagréable qui souhaite une unique clientèle: les vieux prout prout coincés...(a ne pas oublier l'habit ne fait pas le moine);)

• Séjour du janvier 2014
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre était magnifique, le spa très relaxant et le menu en demi pension excellent! Nous sommes très satisfaits!! Seul petit bémol, ils laissent entrer des gens dans le spa.... peu recommandables (bombes dans le jacuzzi, parlent très fort, dérangent les gens....) et ne leur demandent pas de partir... nous aurions aimé un petit geste de la direction (apéro offert?) mais rien... cela a un peu gâché le séjour... le reste était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Genis des Fontaines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil est à revoir, personnel pas très emphatique et souriant. Peu de chauffage dans la chambre malgré plusieurs relance personne ne s'est soucié de vérifier. Les chambres standard ne sont pas vraiment rénovées (literie à revoir, l'accès wifi ne fonctionne pas, déco nulle, salle de bain des années 80, écran tv taille 21 pouces ..) bref à éviter en pleine saison car la chambre est chère pour la qualité fournie !
A faire le spa le personnel plus sympathique !

Astuce pour la chambre : demander la chambre grand confort mais elles sont très petites !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

L'accueil en tant que tel est mediocre, on a presque l'impression de deranger.
Nous avons pris un cafe et croissant au cafe: le croissant etait raci alors qu'il y a une boulangerie en face....et la note etait salee. Bref eviter et aller dans l'auberge en face, ils sont tres sympa et c'est bon !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

En week-end avec une amie, nous avons adoré ce lieu.
Chaleureux, accueillant, une équipe professionnels aux petits soins.
Un lieu calme et serein.
Nous avons également profité du SPA (hammam sauna bain à remous..) un thé au sureau nous attendais..
Le soir un repas très fin, et une ambiance exquise.
A refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Belleville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Franchement, on a fait plusieurs dizaines de kilomètres sous la neige pour y aller mais sans regret. Menu a environ (35/40€), mais avec des plats délicieux, fromage, dessert... tout était parfait. La salle du restaurant était très belle, l'entrée de l’hôtel également. Si on avait su, on aurait loué une chambre d’hôtel au spa, qui avait l'air très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hotel Du Golf
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hôtel & Spa les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Spa les Clarines

Établissement : Hôtel & Spa les Clarines
Adresse: les Ravauds, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Spa les Clarines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Spa les Clarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Clarines Correncon-En-Vercors