“chambre et acceuil indigne d'un 3 etoiles”

Hôtel & Spa les Clarines
Montelimar, Nicaragua
“chambre et acceuil indigne d'un 3 etoiles”
Avis écrit le 6 février 2014

bel hotel en apparence,bien placé,charmant de l'exterieur.
chambres ss chauffage ou tres peu''(regulateur trop bas,surement par soucis d'economie!)
ds ce cas on loue des dortoirs et on ne pratique plus les memes prix,cela va de soi!
bref,personnel tres peu acceuillant(hotel et spa),ne tenant pas compte des remarques.
non respect des horaires du spa.
dommage car le restaurant est bon ainsi que le peti dejeuner et l'espace detente agreable.
bruit aussi pendant 3 jours(cause travaux et fetards) car batiments mal insonorisé!(evidemment,aucune excuses,ni geste commercial des gerants).
bref beaucoup de progres a faire,je ne le recommande pas(rapport qualité/prix)

Astuce pour la chambre : pas de chambres avec radiateurs,tres froids,surtout la nuit(16 degres)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'accueil est sympathique; Les chambres sont belles et confortable. Belle décor montagne.
Le service est correct. Le diner de pensionnaire est irréprochable: qualité, quantité.
un petit déjeuner buffet , très correct et complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 janvier 2014

accueil très limité! nous avions demandé une chambre au 2ème et en avons eue une au 1er, mini bar ne fonctionne pas, ce n'est pas grave mais quand on le dit, on nous dit "ah bon"!!
dommage car bien situé et SPA top, mais là aussi, rv pris pour une reflexo depuis 2 semaines et personne ne vient.... mais surtout personne ne s'excuse!
bref 3 étoiles BOF!!! surtout à cause de l'accueil, on a vraiment l'impression de déranger!
ah oui eviter les chambres au dessus de la salle a manger car a 1h du matin, ils mettent le petit dej en place et là quel boucan!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Sejour mediocre: le personnel cherche une clientèle bien précise...donc si vs êtes "jeunes" et un peu "bronzés" vs ne serez pas les bienvenus,oui en effet nous sommes venus à deux couples pr une nuit et surtout profiter du spa,nous étions 4 il est dc normal d'avoir une discussion sans crier évidemment mais d'aprés le personnel du spa ns parlions trop fort...ns avons dc "chuchoté"mais apparemment apres une 2eme remarque ns n'avions pas le droit non plus...c'est soit disant bruyant pr les personnes qui se font masser car le bruit ressort par les conduits d aeration...lol ce nest qd mm pas de notre faute qd mm!! En gros on ne devait pas ouvrir la bouche,on ns a traité comme des voyous alors que ns sommes des personnes respectueuses.nous comptions manger làbas le soir et prendre le petit dej et bien certainement pas!nous avons préféré donner des sous à l auberge d'en face où ns avons super bien diné et déjeuner à prix raisonnable.pour info ts les autres commerçants nous ont bien confirmé que l'auberge était à eviter!!! En résumé personnel désagréable qui souhaite une unique clientèle: les vieux prout prout coincés...(a ne pas oublier l'habit ne fait pas le moine);)

• Séjour du janvier 2014
Valence, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

La chambre était magnifique, le spa très relaxant et le menu en demi pension excellent! Nous sommes très satisfaits!! Seul petit bémol, ils laissent entrer des gens dans le spa.... peu recommandables (bombes dans le jacuzzi, parlent très fort, dérangent les gens....) et ne leur demandent pas de partir... nous aurions aimé un petit geste de la direction (apéro offert?) mais rien... cela a un peu gâché le séjour... le reste était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Genis des Fontaines, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

L'accueil est à revoir, personnel pas très emphatique et souriant. Peu de chauffage dans la chambre malgré plusieurs relance personne ne s'est soucié de vérifier. Les chambres standard ne sont pas vraiment rénovées (literie à revoir, l'accès wifi ne fonctionne pas, déco nulle, salle de bain des années 80, écran tv taille 21 pouces ..) bref à éviter en pleine saison car la chambre est chère pour la qualité fournie !
A faire le spa le personnel plus sympathique !

Astuce pour la chambre : demander la chambre grand confort mais elles sont très petites !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

L'accueil en tant que tel est mediocre, on a presque l'impression de deranger.
Nous avons pris un cafe et croissant au cafe: le croissant etait raci alors qu'il y a une boulangerie en face....et la note etait salee. Bref eviter et aller dans l'auberge en face, ils sont tres sympa et c'est bon !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Correncon-en-Vercors ou ses environs
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hôtel & Spa les Clarines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Spa les Clarines

Établissement : Hôtel & Spa les Clarines
Adresse: les Ravauds, 38250 Correncon-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Correncon-en-Vercors
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Correncon-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Spa les Clarines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Spa les Clarines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Les Clarines Correncon-En-Vercors