Château Mentone
Lou Cigaloun Hotel(Saint-Antonin-du-Var)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Esparrus(Villecroze)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
617 $US
Travelocity
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Petite Auberge(Tourtour)(Bonne affaire !)
161 $US
394 $US
376 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Vieille Bastide(Flayosc)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotels.com
76 $US
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 juillet 2014

Superbe parc arboré, au calme, et le chateau est tres beau.
La déco des chambres est impeccable et elles sont tres spacieuses.
La table d'hote est de qualité et les propriétaires tres gentils
A refaire !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un super week-end, l'endroit est magnifique, très vaste, des vignes à perte de vue, les propriétaires sont vraiment gentils, nous avons passé une super soirée avec eux le vendredi soir. Et bravo pour tout ce que vous avez fait, cet endroit est très beau.
Tout est très propre, moi qui suis maniaque je peux vous dire qu'il n'y a pas un brin de poussière nul part, la décoration est excellente, de très bon gout partout, la nourriture est bonne, produits frais du potager, on peut faire du vélo, du tennis, le spa est magnifique, tout est beau vraiment, il n'y a rien à dire.
L'établissement propose un gîte, un moulin à louer à la semaine avec piscine privative, 5 chambres. Les propriétaires veillent au calme qu'ils considèrent primordial pour les couples ayant envie de se reposer, et sont aux petits soins.
Le prix est tout à fait raisonnable et je dirais même pas cher pour 2 nuits, 2 petit-déjeuners, 2 dîner et un super plateau repas dans le cabanon en face de la piscine, tout est prévu on vous dit!
Allez-y,vous ne serez pas déçu, en tout cas nous on y retournera!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Un cadeau de mariage plus que réussi ! Au milieu de la nature et loin de l'enfer de la vie quotidienne nous avons retrouvé une sérénité ! Bien qu'un bel orage nous ait accueilli cela n'a en aucun cas cassé le charme du lieu. La bonne humeur de l'équipe a été notre rayon de soleil. Un super apero et un repas délicieux avec les autres hôtes. Sympa pour réapprendre à créer des liens sociaux. Une chambre digne d'un château et une salle de bain à faire rêver n'importe quelle fille! Un coin détente sympa,il manquait juste une odeur sympa dans le hammam.Un petit déjeuner au top suivi d'un plongeon dans la piscine. Que demander de mieux!
Un endroit à ne pas manquer si l'on veut se ressourcer et passer un agréable moment loin de la circulation,des réseaux sociaux,du téléphone portable... Idéal pour les amoureux.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 octobre 2013

Quel beau Domaine !!!!!, nous avons passé 15 jours au chateau de Mentone, fin juillet 2013.
C'était magnifique, nous étions logés en lodge, superbe !!!!! Deco soignée, très très propre et cela est fort appréciable.
Nous étions en famille mes beaux enfants de 8 ans et notre petit dernier de 11 mois.
Les enfants ne peuvent pas s'ennuyer, la plupart de temps, ils jouaient avec leurs nouveaux copains et nous on se reposait tranquillement.
Notre petit garçon de 11 mois faisait sa sieste sans aucun problème, les materiaux utilisés pour la construction de ses lodges permettent de garder la fraîcheur de la nuit tout au long de la journée, vraiment on peut dire que tout est étudié, avec le respect de l'environnement, et quel gout, rien que le mobilier de jardin tout suit , pas de fautes,bravo Mme Caille!!!
Un grand merci à Myriam toujours présente avec le sourire.
Je vous invite fortement à découvrir cet endroit en famille, mais aussi en amoureux au chateau.
La seule petite critique, la table extérieure pour chaque lodge un peu petite pour prendre le petit déjeuner à 7.
Autrement la terrasse commune sous les arbres, c'est très sympa.
Nous avons rencontré, un couple charmant avec qui nous avons fortement sympathisé , voilà c'est cela aussi Mentone, au milieu de ces hectares de forêts et de vignobles.
Nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine je pense.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé à deux reprises 2 semaines dans l'un des lodges du domaine en famille. Habitat impeccable, déco plus que soignée. Les appartements sont beaux et confortables. Quant au domaine, il est superbe. Notre principal objectif : se reposer en famille, se poser et se retrouver. Pour cela la piscine est de loin la plus agréable que je connaisse et le tennis très bien aussi. La région est très belle et nous avons pu rayonner et faire des visites variées. La petite ville de Lorgues (à 10 mn) offre tous les services attendus et ne manque pas de charme. Si l'on ajoute à cela la qualité de l'accueil... vous aurez compris que nous sommes fans !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel