“Que du plaisir au Cigaloun” 5 5 étoiles
Avis sur Lou Cigaloun Hotel

Lou Cigaloun Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-du-Var
Lou Cigaloun Hotel
Lou Cigaloun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Courtételle
“Que du plaisir au Cigaloun”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve à Saint Antonin, que ce soit pour la qualité de l'hôtel, du personnel et de la nourriture, ce petit havre de paix est caché au centre du village, entre la boulangerie qui fournit tous les matins les savoureuses baguettes et le parc dans lequel se trouve un magnifique étang. Je regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir pris ma moto car Saint Antonin se trouve au centre des plus belles balades en 2-roues (le paradis de l’enduro en plus !) Je ne vous parle même pas de la piscine, celle-ci est bichonnée tous les matins par Damien pendant que son tonton Alain nous sert le petit déjeuner……….. Allez-y si vous voulez passer un moment agréable, simple et convivial en compagnie d’une équipe d’une extrême gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est la 3e année qu'on le fréquente et on est jamais déçus! Cuisine de terroir et de qualité (Ah, les tomates de Patrick! ça vend du rêve!!) équipes super sympa. Une des meilleures expériences en France dans ce coin de paradis! Et ils servent de la bière belge aussi bien que dans nos meilleures brasserie.On adore!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel très sympathique très propre aux chambres joliment décorées dans un style contemporain sobre mais pas austère. Mais ne vous arrêtez pas que pour dormir, installez vous et vivez avec sympathie la vie de cet établissement. Damien vous recevra, vous accueillera aussi dans le restaurant où sa compagne Marine vous enchantera avec ses plats, justes, inventifs, aux cuissons idéales! Si vous restez plusieurs jours vous ne mangerez jamais la même chose..Marine veille sur ses convives.le jeudi dîner en musique, ici on aime la fête et la musique..et puis vous pouvez vous délassez au bord de la piscine, avant de prendre l'apéro au rythme provençal dans le petit café de village, centre "social"de saint Antonin, où Alain vous servira avec son sa belle humeur du sud.Si vous restez encore plus longtemps vous connaîtrez aussi le chien et le chat!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tende, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

De passage pour visiter un domaine viticole sur saint antonin je suis arrivé une heure avant en espérant trouver une petite table de village où me croquer un morceau au soleil.
Si il n'y a pas l embarras du choix le seul restau que j'ai trouver c'est révélé une très bonne surprise.
Une entrée bien fraîche
Un plat un peu démodé mais j aime le cuisine un peu vieille France et c était bon
Une salade de fruit frais
Deux petit verre de rose du pays, simple mais agréable et a prix très doux.
Résultat un bon moment, un déjeuner frais et goûteux au soleil, et la sympathie de la personne qui ma reçue...
Et une addition toute douce...

• Séjour du mai 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel restaurant dans un village très calme bien situé pour visiter la région : abbaye du Thoronet, Cotignac, Entrecasteaux, canoë sur l'Argents, lac de Carcès...
Très bon accueil, cuisine originale et inventive accompagnée par des vins locaux, excellent rapport qualité prix pour le menu du jour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.
Excellente adresse comme point de base pour visiter l'arrière pays varois ou tout simplement pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Farlède, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes arrivés dans ce petit coin de verdure par hasard, hôtel très bien décoré, moderne et confortable, chaque chambre est décorée avec goût sur le thème d'une couleur, au bout de 5mn on se sent déjà super bien dans ce cadre de verdure ou on décompresse, et là le soir cerise sur le gâteau nous descendons dîner. La cuisine était excellente, les plats sont très bien présentés, les mariages des saveurs très bien pensés tout ça accompagné d'un petit vin du village conseillé par le propriétaire très bon. Le lendemain petit déjeuner, simple, copieux. bref un week end au top, sans fausses notes pour un prix très raisonnable. Dès la prochaine occasion nous n'y manqueront pas d'y retourner!! merci pour l'accueil simple et aimable et pour ce délicieux repas!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons une maison à proximité où nous nous rendons régulièrement et, il y a environ un an, depuis qu'ils ont changé de propriétaires, nous avons souvent été au "Cigaloun". Premier conseil, ne tenez pas compte des commentaires laissés avant l'été 2011 lorsque les nouveaux propriétaires ont repris l'affaire et l'ont radicalement changée. Il s'agit d'un restaurant très très agréable doté d'un bar. La nourriture maison est fraîche, délicatement préparée en fonction de la saison et autant que possible à base d'ingrédients locaux, sans prétention et très bonne. Nous y avons été entre nous, avec des amis, avec des enfants et tout le monde a adoré. Les propriétaires sont très amicaux, souples et conciliants. Ils parlent très bien anglais et vous accueilleront chaleureusement. Si vous êtes dans les environs et que vous cherchez un village français correct et non touristique doté d'un excellent restaurant local, cet endroit vaut assurément le détour.

Voir également ces hébergements à Saint-Antonin-du-Var ou ses environs
Chateau de Berne
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Lou Cigaloun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lou Cigaloun Hotel

Établissement : Lou Cigaloun Hotel
Adresse: 93 Chemin de la Caravane, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Antonin-du-Var