“EXCELLENT!”

Lou Cigaloun Hotel
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant.
Une cuisine a l' unanimité excellente, des produits de qualités une cuisine originale et surtout délicieuse. Meme les menus enfants sont de qualités, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Quel plaisir d'être accueillie avec tant de gentillesse et de prévenance. L'hôtel confortable mérite le détour, j'y reviendrai assurément car tout est réuni pour un séjour calme dans une région où il y a tant à voir... La cuisine est excellente, il y a partout un souci du détail. Les propriétaires décontractes et très accommodants démontrent que l'adresse peut être simple, mais sans aucun bémol. Car élevée dans l'hôtellerie je sais tout le travail qu'il y a derrière cette alchimie. Donc je dis BRAVO et c'est une adresse que je recommanderai sans réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve à Saint Antonin, que ce soit pour la qualité de l'hôtel, du personnel et de la nourriture, ce petit havre de paix est caché au centre du village, entre la boulangerie qui fournit tous les matins les savoureuses baguettes et le parc dans lequel se trouve un magnifique étang. Je regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir pris ma moto car Saint Antonin se trouve au centre des plus belles balades en 2-roues (le paradis de l’enduro en plus !) Je ne vous parle même pas de la piscine, celle-ci est bichonnée tous les matins par Damien pendant que son tonton Alain nous sert le petit déjeuner……….. Allez-y si vous voulez passer un moment agréable, simple et convivial en compagnie d’une équipe d’une extrême gentillesse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

C'est la 3e année qu'on le fréquente et on est jamais déçus! Cuisine de terroir et de qualité (Ah, les tomates de Patrick! ça vend du rêve!!) équipes super sympa. Une des meilleures expériences en France dans ce coin de paradis! Et ils servent de la bière belge aussi bien que dans nos meilleures brasserie.On adore!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel très sympathique très propre aux chambres joliment décorées dans un style contemporain sobre mais pas austère. Mais ne vous arrêtez pas que pour dormir, installez vous et vivez avec sympathie la vie de cet établissement. Damien vous recevra, vous accueillera aussi dans le restaurant où sa compagne Marine vous enchantera avec ses plats, justes, inventifs, aux cuissons idéales! Si vous restez plusieurs jours vous ne mangerez jamais la même chose..Marine veille sur ses convives.le jeudi dîner en musique, ici on aime la fête et la musique..et puis vous pouvez vous délassez au bord de la piscine, avant de prendre l'apéro au rythme provençal dans le petit café de village, centre "social"de saint Antonin, où Alain vous servira avec son sa belle humeur du sud.Si vous restez encore plus longtemps vous connaîtrez aussi le chien et le chat!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

De passage pour visiter un domaine viticole sur saint antonin je suis arrivé une heure avant en espérant trouver une petite table de village où me croquer un morceau au soleil.
Si il n'y a pas l embarras du choix le seul restau que j'ai trouver c'est révélé une très bonne surprise.
Une entrée bien fraîche
Un plat un peu démodé mais j aime le cuisine un peu vieille France et c était bon
Une salade de fruit frais
Deux petit verre de rose du pays, simple mais agréable et a prix très doux.
Résultat un bon moment, un déjeuner frais et goûteux au soleil, et la sympathie de la personne qui ma reçue...
Et une addition toute douce...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel restaurant dans un village très calme bien situé pour visiter la région : abbaye du Thoronet, Cotignac, Entrecasteaux, canoë sur l'Argents, lac de Carcès...
Très bon accueil, cuisine originale et inventive accompagnée par des vins locaux, excellent rapport qualité prix pour le menu du jour. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et décorées avec goût.
Excellente adresse comme point de base pour visiter l'arrière pays varois ou tout simplement pour se ressourcer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Antonin-du-Var ou ses environs
À 9 km
À 13 km
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Lou Cigaloun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lou Cigaloun Hotel

Adresse: 93 Chemin de la Caravane, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Antonin-du-Var
Catégorie de prix : 70€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Cigaloun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.