“Super”

Lou Cigaloun Hotel
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé un super week end à tous Cigaloun.
Accueil chaleureux, convivial, et sincère.
Super endroit où il fait bon vivre . Chambre spacieuse et décoration apaisante, un petit déjeuner simple mais super bon. Un endroit où calme et sérénité sont majeur. La piscine est très bien et les petites attentions ( transat, matelas, bouées, masques et j'en passe... Vraiment à consommer sans modération. On y retournera dès que possible.
Encore merci pour ce petit week end en famille au top....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 août 2014

Est-ce que je retournerai au restaurant du Lou Cigaloun? C'est certain et avec un plaisir non dissimulé.
C'est dans un petit village un peu perdu que l'on peut découvrir cet endroit charmant, un restaurant sobre et élégant et une charmante terrasse colorée.
Pour une trentaine d'euros chacun, moi et mes amis avons pu prendre une entrée un plat et un dessert parmi lesquels des mets auxquels je ne m'attendais pas du tout comme du foie gras poêlé avec un chutney de mangue en guise d'entrée. Un véritable délice croyez moi. Et chaque plat, même s'il garde des éléments classiques de notre chère cuisine française, possède sa touche d'originalité qui le rend attrayant mais aussi différent de ce que l'on peut croiser pour le même prix dans d'autres restaurants.
De plus, le charme pittoresque du décor additionné à cette cuisine qui est le juste milieu entre la tradition et l'innovation en font un lieu que l'on a envie de faire découvrir aux autres. On y croise d'ailleurs de nombreux étrangers d'autant plus que les propriétaires des lieux maîtrisent l'anglais, l'espagnol et l'italien (en plus du français bien évidemment).
Enfin pour ne rien gâcher le service est agréable et l'attente est courte.
Je reviendrai au Lou Cigaloun et je pense aussi ne pas avoir fini de le recommander.
Sur ce bon appétit.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un accueil sympathique et " cool ", une chambre agréable et une cuisine de qualité. Un charmant petit village avec un environnement bucolique propice à la promenade entre vignes, oliviers, figuiers et cyprès. Une bien belle halte en Provence Verte!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014

Merci à l'équipe du Cigaloun pour son accueil, les chambres sont grandes et confortables, la cuisine toujours aussi excellente , à partir de produits frais et régionaux. Et le sourire de l'équipe ne peut que vous encourager à revenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorgues, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes allés entre amis dans ce restaurant.
Une cuisine a l' unanimité excellente, des produits de qualités une cuisine originale et surtout délicieuse. Meme les menus enfants sont de qualités, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 août 2013

Quel plaisir d'être accueillie avec tant de gentillesse et de prévenance. L'hôtel confortable mérite le détour, j'y reviendrai assurément car tout est réuni pour un séjour calme dans une région où il y a tant à voir... La cuisine est excellente, il y a partout un souci du détail. Les propriétaires décontractes et très accommodants démontrent que l'adresse peut être simple, mais sans aucun bémol. Car élevée dans l'hôtellerie je sais tout le travail qu'il y a derrière cette alchimie. Donc je dis BRAVO et c'est une adresse que je recommanderai sans réserve.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Courtételle
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de rêve à Saint Antonin, que ce soit pour la qualité de l'hôtel, du personnel et de la nourriture, ce petit havre de paix est caché au centre du village, entre la boulangerie qui fournit tous les matins les savoureuses baguettes et le parc dans lequel se trouve un magnifique étang. Je regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir pris ma moto car Saint Antonin se trouve au centre des plus belles balades en 2-roues (le paradis de l’enduro en plus !) Je ne vous parle même pas de la piscine, celle-ci est bichonnée tous les matins par Damien pendant que son tonton Alain nous sert le petit déjeuner……….. Allez-y si vous voulez passer un moment agréable, simple et convivial en compagnie d’une équipe d’une extrême gentillesse

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Antonin-du-Var ou ses environs
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures

Vous connaissez Lou Cigaloun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lou Cigaloun Hotel

Établissement : Lou Cigaloun Hotel
Adresse: 93 Chemin de la Caravane, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Antonin-du-Var
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Cigaloun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.