“un pur moment de bonheur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Antonin-du-Var.
La Bastide du Planouquier
Caen, France
“un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 24 août 2013

On a passé un séjour formidable, un accueil chaleureux, très reposant tout est réuni pour réussir ses vacances, Christian et Eric sont très charmants et discrets, ils savent vous donner de bons conseils dans les sorties et visites... L'emplacement est idéal notre chambre d'une propreté irréprochable était vraiment très confortable avec un lit 180x200 un décor simple sans aucune prétention , en extérieur la piscine est superbe (28°)!!! les petits dejs sont top, pain et croissant frais tout les matins. la compagnie de Guiness (dit chachat) et Pheebee la fidèle chienne qui sait trouver les bons emplacements pour demander une caresse est un véritable moment de bonheur.
ce qui est sur c'est que l'on va revenir car cela nous manque déjà

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Berlin
Avis écrit le 16 juillet 2012

Tout est magnifique dans ce petit coin de France : l'accueil d'Eric et Christian, le cadre, la piscine, le petit-déjeuner, les animaux de compagnie (feebee la chienne et Guinness, le chat trop calinou). On peut y dîner, ça vaut vraiment le coup. Prenez bien l'adresse avant d'y aller, repérez bien sur une carte où ça se trouve (ou sinon merci le GPS).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bolzano
Avis écrit le 11 avril 2012

Petit oasis au milieu du Vars, où les 2 charmants hôtes nous ont gâtés en tout points, tant humains que culinaires.
Nous nous réjouissons de revenir à chaque fois. Idéal pour le repos, le vélo, les visites dans les alentours, l'authenticité encore intacte de la région. Me réjouis de mon prochain séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 mars 2012

Le souvenir que je garde de la bastide est fameux. Christian et Éric sont des hôtes chaleureux qui savent être à l'écoute de leurs clients. Ils sont disponibles tout en étant discrets quand il le faut. Ils ont à coeur de fournir un service de qualité. Bien qu'y étant allée hors saison ils se donnent la peine d'aller chercher du pain frais chaque matin! Alors que j'étais leur seule cliente. La chambre qui me fût allouée était des plus confortables, décorée avec goût sans ostentation,également à disposition café, thé, tisane, eau. si vous avez épuisé le tout, ils se chargent de faire le réapprovionnement. J'ai été enchantée par leur sens de l'écoute de mes besoins de calme et de sollitude, m'offrant même un verre de vin à boire dans ma chambre quand ils ont décelé que je voulais être seule. La Bastide est située au coeur de la nature où les couchers et levers de soleil y sont magnifiques! La proximité de plusieurs endroits à visiter en fait un lieu attractif. Non loin de Grimaud, une balade qui vous mènera au moulin. La fameuse ville de St Tropez, Entrecasteaux et son château, Lorgues et son marché.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 août 2011

Si vous voulez vous évadez, c'est un très bon choix, vous serez très bien accueilli par Christian et Eric. Très belles chambres décorées avec goût et confortables, piscine agréable et très bien exposée. Endroit calme et reposant.
Pas très loin de Lorgues et de son marché ou d'Entrecasteaux et de son château.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Bastide du Planouquier ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Planouquier

Établissement : La Bastide du Planouquier
Adresse: 1420 Route d Entrecasteaux, 83510 Saint-Antonin-du-Var, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Saint-Antonin-du-Var
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Antonin-du-Var