“Un lieu d'exception pour un anniversaire réussi...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Olivier F
“Un lieu d'exception pour un anniversaire réussi entre amis”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un petit coin de paradis entre Carcassonne et Limoux.
Une demeure magnifique où chacun a pu à la fois se retrouver ou s'isoler de temps en temps.
Tout y est: le confort, les suites spacieuses, les grands espaces intérieurs et extérieurs, le paysage s'étalant devant nous de la terrasse aux Pyrénées, le calme, la piscine chauffée dont nous avons bien profité durant tout le weekend et l’accueil chaleureux des propriétaires.
Je me souviendrais longtemps de ce superbe weekend organisé pour mes 50 ans.
Merci à nos hôtes d'avoir su concevoir ce lieu en harmonie avec la nature.

28 mai 2018
Merci à votre groupe qui faisait plaisir à voir et à entendre!
Sympathie,Joie de vivre et Respect....
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Anne L
“Réveillon de Noël ”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Formidable semaine à 17 dans cette très agréable maison décorée avec goût et parfaite pour toutes les générations confondues. Nous reviendrons en été pour profiter de la piscine et de la nature qui était aux couleurs automnales resplendissantes.

29 déc. 2017
Très heureuse de vous avoir reçus au Domaine de la Goutine .Malgré le temps incertain,vous avez pu faire une petite randonnée à cheval et profiter d' une marche en famille sous l'oeil vigilant des Pyrénées et du château.
Vous avez été des hôtes super et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
jvdende20...
Wilrijk, Belgique
“Le paradis”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en mai 2017

Entre montagnes au loin et collines tout autour, une maison spacieuse de construction récente mais respectant le style antique, idéale pour des vacances entre amis. Plein d'attractions touristiques dans les environs, sur place un silence quasi mystique.
Bière Belge d'abbaye, vins Français en abundance, produits locaux fabrication maison.
Billarts, four à pizzas, barbecue, tennis de table.
Et surtout: les proprietaries. Plus que sympas.

15 juin 2017
Un grand merçi à toute votre équipe sympathique ,qui sait s'amuser tout en respectant le site et l'environnement écologique.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la pompe à bière et les produits locaux mis à disposition dans le gîte.
Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois.Encore bravo aussi pour votre français!!!!
chantal c
Villeurbanne, France
“entre amis”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

acueil chaleureux avec panier garni.
superbe maison où rien ne manque,effectivement en pleine nature.ne pas oublié le pain!!!!!!!
jardin potager bio de toute beauté.
un bémol,piscine non couverte la nuit,et pas chauffée.
nous recommenderons.

04 juin 2017
Assurément la maison se trouve en pleine nature,ce qui en fait son charme et un atout pour la tranquilité,le calme et la détente!La ville de Limoux ,avec tous les commerces nécessaires n'est qu'à 8 km,soit 10 minutes en voiture.
Merci pour la remarque concernant la piscine et nous y réfléchissons sérieusement
Micawell
Toulouse, France
“Maison très agréable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

La maison est très agréable à vivre: grand salon, cuisine bien équipée, grande terrasse couverte avec barbecue, billard pour finir la soirée, douche dans la plupart des chambres.
Les propriétaires Florence et Guy sont très sympas.
Petit plus: n'hésitez pas à tester le panier de bienvenue avec les produits locaux et le cassoulet maison!

05 avr. 2017
Merci pour cet avis sympathique.Je confirme que nous accordons une grande importance aux produits du Terroir et sensibilisons nos hôtes à notre agriculture BIO.Nous serions ravis de vous retrouver à nouveau!
A bientôt
Florence
avanou11
“Super séjour!”
Avis écrit le 14 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons été très bien accueillis et avons passé un super séjour . La maison est comme indiquée dans l'annonce, agréable et fonctionnelle. Nous avons apprécié les différentes activités (equitation, promenade autour du domaine, visite de la cité, dégustation de crémant de limoux). Surtout n'hésitez pas à visiter les châteaux cathare.

16 janv. 2017
Merci beaucoup,nous avons également apprécié votre venue et surtout vous voir monter à cheval.Un bon moment!!
Lyssiamai...
“Réveillon St sylvestre”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Super séjour dans le gîte de campagne.
La maison est très propre et très fonctionnelle et très bien équipé.
Les enfants ont adoré l'atelier pizza dans votre four à bois.
Nous avons aussi apprécié les salles de bain directement dans les chambres et le confort de votre literie.
La pièce à vivre est très spacieuse avec sa grande cheminée.la cuisine professionnelle est très équipé
Voilà que de bons moment passé dans ce gîte avec les amis.
A refaire sans problème

06 janv. 2017
Merci à vous tous.Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer