“Un accueil de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Le Chant de l'Eau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
B&B Le Chant de l'Eau
B&B Le Chant de l'Eau a été ajouté à vos Favoris
Le Sappey-en-Chartreuse, France   |
cholet
“Un accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous retournons régulièrement, à toutes saisons, dans ce gîte où il fait bon vivre... Nos hôtes sont charmants... l'assiette est délicieuse... le cadre est chaleureux et reposant... A découvrir absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons découvert ce Gîte il y a 10 ans et nous y retournons régulierement pour le plaisir de la convivialité avec Colette et Bruno qui font régner une ambiance aussi détendue qu'amicale avec leur hôtes.Leur connaissances de la nature qui les environne, permet aux personnes de passage de se familliariser avec la flore et la faune sauvage autant qu'avec les nombreux animaux domestiques qu'ils élèvent.
Quant aux repas copieux servis le matin et le soir, constitués uniquement de leurs productions bio
ils sont tellement savoureux que si vous êtes un peu gourmants vous risquez malgré l'activité physique de la journée, de repartir avec un peu de poids en plus...mais vous ne le regreterez pas

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Un accueil inégalable,
Un lieu superbe avec de la neige plus qu'il n'en faut,
Au pied des pistes de ski de fond et de ski alpin,
Un chouette départ de rando pour les raquettes,
Une table où l'on déguste de bons plats préparés avec amour par la maîtresse de maison:
Un sympathique cocktail pour savourer un joli moment en famille!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

En famille ou seule, j'ai toujours était enchantée de mon séjour dans ce gite. La Chambre d’hôtes est superbe, avec les animaux c'est très amusant. Les repas sont copieux et les produits biologiques que les propriétaires cultivent et propose étant fais maison, cela leurs donnent un gout exquis (le miel, les fruits et légumes, vins de noix, de gentiane, les yaourts et fromages blancs....ont un tout autre goût. Colette et Bruno CHARLES sont très attentionnés, ils répondent à nos questions très clairement. On a l'impression d'être des invités et non des clients, leurs conseils permettent de découvrir la Chartreuse . J'ai également appréciée la ballade en calèche avec Sophie, la jument dont le propriétaire des lieux s'occupe.
En hivers, la neige, les pistes de ski et le feu dans la cheminée accompagnés des maitres des lieux font de cette place un endroit superbe.
Parmi tous mes séjours, il n'y a jamais eut de fausse note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous cherchions un lieu pour nous retrouver en famille dans ce village du Sappey en Chartreuse que nous aimons particulièrement.
Nous avons réservé pour 2 nuits 4 des 5 chambres disponibles dans le gîte. Celles-ci sont vastes et lumineuses et permettent d'accueillir confortablement entre 2 et 4 personnes.
Nous avons particulièrement apprécié la grande pièce à vivre, les petits-déjeuners copieux et bio (pain maison, confitures et miel maison !), la discrète et chaleureuse attention de nos hôtes, la propreté impeccable du chalet.
Nous avions l'impression de nous retrouver dans le chalet familial !
Une situation agréable dans le village à proximité des pistes de ski et permettant de nombreuses magnifiques randonnées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous cherchions un lieu pour dormir au calme, étant juste de passage pour une nuit au Sappey en Chartreuse pour faire une fête chez des amis vivant dans ce village. Le chalet fait partie d'un grand corps de ferme alpin. la cours d'entrée résonne du ... chant de l'eau qui coule de la fontaine fleurie. Les poules du jardin et les lapins du clapier ne dérangent personne. Accueil discret: une fois posées les chaussures à l'entrée (les parquets superbes méritent bien cela) la propriétaire nous guide à notre chambre à l'étage, nous donne la clé, et nous laisse loisir de faire ce que l'on souhaite au vu des plans de randonnées qu'elle laisse sur la table de la chambre.
Nuit au calme. Matelas pas assez ferme pour moi et sommier un peu bruyant (c'est la seule raison pour laquelle je ne mets que 3/5 à la chambre)... mais mon épouse a dormi à poings fermés (le champagne de la fête a-t-il aidé?).
Douche impeccable et assez grande. Petit dej' très copieux. La propriétaire prend soin de présenter les pensionnaires les uns aux autres et prend son petit déjeuner avec nous. Vraiment sympa, et les confitures "maison" valent le détour !
De quoi bien repartir ... pour une belle rando à la journée.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Le Sappey-en-Chartreuse
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc

Vous connaissez B&B Le Chant de l'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Chant de l'Eau

Adresse: Le Sappey-en-Chartreuse, France