“Accueil de grande qualité...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse.
B&B Le Chant de l'Eau
Avis publié : 26 mars 2014

En séjour de 4 nuits sur Sappey, Colette et Bruno nous ont offert un accueil très sympathique et plein de disponibilité pour nous aider à nous promener. N'oubliez surtout pas la table d'hôte qui est digne d'un chef de restaurant gastronomique... Nous avons passé un excellent moment avec de la neige !! Le cadre est très agréable et calme...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Repos assuré, calme. Nourriture locale bio, incomparable. Sensibilisation au milieu naturel environnant de la Chartreuse. Présence d'animaux de la ferme. Le lieu idéal pour se ressourcer et reprendre contact avec la nature.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

Tout est parfait : accueil très chaleureux de Colette et Bruno avec une cuisine de terroir tout simplement délicieuse et des petits déjeuners copieux. Gite très calme et confortable à recommander aux randonneurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

C'est en participant au stage Yoga et Raquettes que j'ai découvert cet accueil si chaleureux de la part de Colette et Bruno. Leur gite est fort sympathique, la cuisine est bio, les chambres très confortables. Quel plaisir en rentrant de la randonnée raquette de prendre le gouter devant la cheminée, au feu crépitant!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 février 2014

Ce gite comporte tout ce que l'on aspire à trouver en réservant un gite à la montagne;

un bon accueil, des tarifs raisonnables, un cadre chaleureux (agrémenté d'un véritable feu de bois qui brule en permanence).

Ici tout n'est que simplicité, beauté mais surtout authenticité.
Nos hôtes ont sur allier modernisme pour le meilleur (machine à café) et produits authentiques (également pour le meilleur!): pain fait maison, miel du gite...
Des hôtes très accueillant sans pour autant être envahissants (pas facile!).
Une adresse excellente: merci à Bruno et Colette!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Je suis venu a l'occasion de la Coupe Icare pour découvrir les sports de vol libre

Le gîtes est vraiment superbe très chaleureux, le paysage de la Chartreuse est inoubliable
Colette et Bruno sont des personnes très conviviale avec qui ont a plaisir a discuter
je remangerai bien de ces petites poires "un petit délice ;-)"

Je vous recommande chaudement ce gîte !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

dans un cadre magnifique, un gite nature et des hôtes accueillants ! une adresse à recommander, endroit idéal pour un séjour "rando" et pourquoi pas un stage photographique....
merci Colette et Bruno pour votre amabilité et votre disponibilité.
ah ! j'oubliais, la délicieuse "compote-confiture" poire-gingembre..... merci Colette !

Anouk

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez B&B Le Chant de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant B&B Le Chant de l'Eau

Adresse: Le Sappey-en-Chartreuse, France