“La crème de la chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse.
B&B Le Chant de l'Eau
Avis publié : 27 avril 2014

Nous y avons passé trois nuits en famille début mars. L'accueil est hors pair. Les conseils en matière de loisirs sont précieux. La qualité des produits, dont beaucoup sont issus de la ferme ou de l'agriculture biologique, ajoutée au savoir-faire gastronomique de Colette, rendent les repas mémorables. Autour de la table règne une ambiance des plus chaleureuses. Les patrons savent mettre tout le monde à l'aise. La salle à manger et son panorama sont une invitation à la quiétude, une fenêtre ouverte sur la nature. Plus que jamais le label Panda est justifié. En tant qu'habitués des chambres d'hôtes, il nous avait rarement été donné de partager autant de connaissances avec les propriétaires. Les chambres sont propres, on s'y sent bien. A recommander les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

De la cuisine exquise à l'accueil chaleureux de Colette et Bruno, nous sommes sous le charme ! Les chambres sont ravissantes et très propres et la vue superbe. Nous reviendrons sans hésiter ! Colette et Bruno sont une véritable mine de connaissances sur la région, son histoire, les balades à faire... Bref : nous n'avons rien à reprocher !

Astuce pour la chambre : La chambre pour 4 personnes au rez-de-chaussée est indépendante et spacieuse.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

Un bel environnement, une chambre très propre et jolie. Mes enfants en gardent un très agréable souvenir. Nous y retournerons avec plaisir pour le plaisir des yeux, des papilles.....et de la montagne.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

En séjour de 4 nuits sur Sappey, Colette et Bruno nous ont offert un accueil très sympathique et plein de disponibilité pour nous aider à nous promener. N'oubliez surtout pas la table d'hôte qui est digne d'un chef de restaurant gastronomique... Nous avons passé un excellent moment avec de la neige !! Le cadre est très agréable et calme...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Repos assuré, calme. Nourriture locale bio, incomparable. Sensibilisation au milieu naturel environnant de la Chartreuse. Présence d'animaux de la ferme. Le lieu idéal pour se ressourcer et reprendre contact avec la nature.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

Tout est parfait : accueil très chaleureux de Colette et Bruno avec une cuisine de terroir tout simplement délicieuse et des petits déjeuners copieux. Gite très calme et confortable à recommander aux randonneurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

C'est en participant au stage Yoga et Raquettes que j'ai découvert cet accueil si chaleureux de la part de Colette et Bruno. Leur gite est fort sympathique, la cuisine est bio, les chambres très confortables. Quel plaisir en rentrant de la randonnée raquette de prendre le gouter devant la cheminée, au feu crépitant!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Vous connaissez B&B Le Chant de l'Eau ?

Informations supplémentaires concernant B&B Le Chant de l'Eau

Adresse: Le Sappey-en-Chartreuse, France