“Restaurant sympa”
Avis sur Les Skieurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse.
Les Skieurs
Avis publié : 14 mars 2013

Ambiance feutrée dans ce restaurant au cadre chaleureux où nous avons déjeuné un samedi courant février : la cuisine est soignée, le service rapide. Jolie vue. Peu de tables. Premier menu à 30 euros env. (comprend le fameux charriot de fromages et desserts!) Nous avons trouvé les plats bons (quoique un peu salés à notre goût). Un des deux serveurs était particulièrement accueillant. Restaurant à conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2013

Certes, le service est... "Montagnard".
Mais le cadre est magnifique, la chambre superbe avec une petite déco inventive.
Literie et déco impeccable.
Repas le soir : que du bon et du fait maison dans un super cadre.
Idem pour le petit dej.
Apéritif, dîner, nuit parfaite et petit déjeuner, 180 euros pour deux (90 par personne) : que du bonheur pour un prix mini.

A nous trouver des prétextes pour passer par là pour avoir le bonheur de nous y arrêter de nouveau.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 octobre 2012

Comme toujours un accueil chaleureux de la part de la patronne et des serveurs
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et à chaque fois en famille
Jeunes et moins jeunes sont toujours ravis d'y aller
Rappelons les chariots de fromages et desserts
Nous qui étions sur Paris auparavant les apprécions beaucoup car une chose qui n'existe plus beaucoup de nos jours, (même sur Paris !) - Autrefois seules les grandes demeures 'bourgeoises' les proposaient, et encore c'était essentiellement celui des desserts
Le chef des Skieurs est non seulement un très bon saucier (toujours à la recherche d'associations de saveurs comme le jus de tourteau et le piment d'Espelette ce week end-ci) mais aussi un excellent pâtissier
ALORS EN RESUME : COURREZ Y VITE !
Ah j'oubliais le cadre d'un chalet et son feu de cheminée trop agréable comme hier soir alors que nous sommes arrivés sous la neige

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Mille mercis à toute l équipe pour cette belle détente le temps d un week-end . Très joli cadre esprit montagne tout en sobriété , une cuisine gourmande qui nous a régalée. De jolies petites chambres avec une literie de qualité . Nous reviendrons avec le grand plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Cet avis concerne le restaurant.
nous avions decidé de passer une bonne soiree au frais sur la grande terrasse du restaurant. effectivement nous etions au frais mais la "bonne" soiree a ete en grande partie gachee par le service (peut on appeler ca un service) durant notre repas.
Pas un sourire des serveurs, les entrees on ete apportees alors que nous venions de commencer l aperitif. Le summum a ete atteint lors du service des farandoles de fromage et dessert. Le serveur arrive en courant, s ennerve si on redemande le detail des fromages disponibles (il n y en avait pourtant pas beaucoup mais il avait parle tellement vite lors de la presentation que nous n avions compris qu 1 nom sur 2). Puis il jette les 3 morceaux de fromage au milieu de l assiette , nous fait passer les assiettes (pas l effort de faire 2 pas pour poser l assiette). Meme serveur, meme probleme pour les desserts.
Pour un menu a 35 euros je trouve cela inadmissible.
au niveau de la qualite des plats, l entree et le plat principal etaient tres bien. Manque de choix pour un buffet de fromage. Pour les desserts, et bien vu que tout etait melange dans l assiette c etait un peu difficile de se faire un avis.
Je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant et je vous le deconseille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet hôtel restaurant est situé à 10 km au-dessus de Grenoble en Chartreuse dans un village de montagne " Le Sappey " en direction du col de Porte. L'endroit est très agréable, grand parc avec piscine, grande terrasse ceinturée de sapins, le tout au milieu des montagnes. Le restaurant est du style montagnard avec beaucoup de bois et un coin cheminée, la salle est très chaleureuses et on y mange très très bien. Les chariots de fromages et de desserts complètent à merveille la cuisine du chef. Le service est efficace et sympathique. Nous fréquentons régulièrement cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Les skieurs font aussi Hôtel avec une dizaine de chambres qui attirent les clients qui veulent faire de la moyenne montagne. C'est un établissement agréable et confortable à des prix corrects.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Tout est dans le titre.
La nourriture est excellente.
Le restaurant est agréable.
J'y suis allée en séminaire professionnel, et franchement, c'est limite au niveau du service...
La propriétaire et le personnel ne sont pas sympathiques du tout. C'est le service minimum, et le sourire est en option....
Dommage....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Les Skieurs ?

Informations supplémentaires concernant Les Skieurs

Adresse: 38700 Le Sappey-en-Chartreuse, France