“déception pour cette nouvelle carte ...” 3 5 étoiles
Avis sur Les Skieurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse
Les Skieurs
Les Skieurs a été ajouté à vos Favoris
“déception pour cette nouvelle carte ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bonjour bouts connaissons bien ce restaurant ( de nombreux repas de famille , réveillon 2012, etc)... Malgré l ambiance, le gentillesse du personnel , le feu de cheminée ..... La diversité des plats des menus et les prix m ont déçu hier soir ! L année dernière pour le menu a 30€ , le fameux plateau des fromages étaient inclus ( cette année c est supplément 5€!), la qualité des produits aussi a évolué !: tourte aux poireaux , pâté de foies en entrée ( donc très simple !) et en plat : pintade ou lieu noir ..... Attention je trouve ! Je me rappelle de lotte, de produis plus haut de gamme ....

Séjour du novembre 2013

Voyage solo
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons déjeuner hier, entre amis, nous avons choisi le menu à 37 euros,(il y  deux plats avec 5 euros de supplément) tout est excellent.La garniture est "très légère"Je pense que les légumes pourraient être un peu plus copieux. Le charriot de dessert est très alléchant ! L'accueil est très chaleureux. Nous avons déjeuner sur la grande terrasse les tables y sont bien espacées.
Nous n'y avons pas séjourné juste déjeuné
Etablissement coquet à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous étions à Grenoble pour faire saillir notre petite jack russel. Au retour sur Chamonix, nous sommes passés par le Sappey et avons trouvé un magnifique restaurant. Ce jour-là le restaurant était réservé pour un groupe mais nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de métier. Les plats servis étaient d'une excellente qualité et très frais. En plus le cadre est charmant. Nous y reviendrons pour profiter de l'hôtel et de sa situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Re-bonjour

Nous signons et persistons dans notre/nos avis : nous y étions hier soir encore en famille et il reste bien le meilleur restaurant de la région
Hier soir il affichait plus que complet mais la gentillesse du personnel et la qualité des plats étaient encore et toujours au rendez-vous
Nous constatons qu'il commence à être connu dans la région et sommes heureux d'avoir été les premiers à le signaler sur TRIP ADVISOR !!!
ILS MERITENT VRAIMENT CETTE RECONNAISSANCE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous n avons ete qu.au restaurant donc aucun jugement sur l hotel.
Notre déjeuner a été très agréable. Des plats simples et délicieux.
Grande terrasse, plusieurs salles, nous étions très nombreux mais jamais le bruit ne nous gêné. Le personnel est présent disponible et très à l ecoute. Une bonne table à deux pas de Grenoble.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'aime cet endroit pour son cadre et sa table.
Ambiance montagne assurée, feu de cheminée en hiver, jolie piscine l'été, calme, quiétude, accueil merveilleux par sa propriétaire et son équipe.
Le restaurant est une bonne table , classique, sans fioritures ni chichis, c'est "juste" bon !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Très belle table à deux pas de Grenoble où les produits sont frais, et tout est fait maison. Mention spéciale au turbot, au gâteau chocolat et chartreuse, et aux accompagnements des plats toujours pleins de saveurs et originaux.
Chariots de fromage & desserts gargantuesques et succulents.
L équipe de service officie là depuis longtemps, gage d'être bien reçu et d'efficacité.
Coin cheminée douillet pour le café.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc

Vous connaissez Les Skieurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Skieurs

Établissement : Les Skieurs