“Restaurant agréable et bonne cuisine”
Avis sur Les Skieurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Sappey-en-Chartreuse.
Les Skieurs
Grenoble, France
“Restaurant agréable et bonne cuisine”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons été invités à diner. Je ne connaissais pas du tout ce restaurant et quelle bonne surprise.
L’accueil a été chaleureux malgré le temps extérieur. Les plats servis ont été remarquables : très fins et très bien cuisiné. Le plateau de fromages est très varié ainsi que celui des desserts.
Le cadre est ravissant, typique des chalets de montagne.
J’y retournerai avec très grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dardilly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Si l'envie vosu vient de trouver un point de chute pour vous balader en chartreuse, l'hotel des skieurs est parfait pour cela : hotel pas trop grand, familial mais hyper pro et serviable, une piscine pour se rafraichir aprés une randonnée ,de l'ombre et des transats, une cuisine simple mais bien maitrisé, un rapport qualité prix tres bien autant sur le resto que sur les chambres.
Il semblerait que les chambres ont été refaites recemment, c'est montagnard dans le style mais pas trop, petit balcon sympa sur la chambre.
En bref, une bonne surprise à bon coût. On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2014

On m'a beaucoup parlé de l'hôtel Les Skieurs pour sa chaleureuse architecture et pour son emplacement entre les montagnes.
Nous avons découverts une très bonne cuisine avec un service formidable.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Cuisine gastronomique dans un chalet de montagne chaleureux. Excellent rapport qualité-prix. Service rapide et impeccable. Cadre très agréable et à proximité immédiate de Grenoble! A recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus passer le weekend au Sappey pour mon anniversaire pour être avec tous nos enfants dont deux sont à grenoble. L'hôtel est simple mais très charmant: tout en bois, accueil très cordial. Il y a plein de ballades á faire a partir du Sappey.
Nous avons également beaucoup aimé le restaurant avec des plats simples mais de bonne qualité et un excellent rapport qualité prix. Le service est très professionnel tout en restant chaleureux et décontracté.
Nous y avions déjà passé un weekend il y a 3 ans et nous n'avons pas du tout regretté d'y être revenu.
Nous recommandons l'hôtel et le restaurant

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Manosque, France
Avis écrit le 18 février 2014

C'est en déplacement pro que j'ai eu le plaisir de découvrir ce splendide hôtel. Les chambres sont très confortables et agréables tout en bois donc très chaud. Le resto est aussi super du goût et du plaisir visuel en témoigne la montagne d'île flottante qui surplombe le charriot des dessert et la farandole de fromage. Les service est aussi parfait grâce à Giuseppe. Allez y les yeux fermes pour passer un moment entre amis en amoureux ou en famille,je recommande vivement!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour,nous connaissions le restaurant depuis longtemps,nous y sommes retournés avec beaucoup d'impatience et quelle déception!!!on peux comprendre que les prix augmentent mais ils proposent un menu à 30€ avec des plats si simple que l'on peut faire à la maison( tarte aux poireaux,terrine de foies volailles,cuisse de canard probablement pas confit maison,etc,etc) de plus maintenant le fromage est en supplément et les desserts sont limités à trois et servis en parts minuscules,où sont passés l'originalité et le plaisir gustatif qui faisaient la différence.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raphaele J, Propriétaire de Les Skieurs, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous sommes désolés pour cette déception. Nous assurons à nos clients que tous nos produits sont faits maison, du pain aux desserts, en passant par les cuisses de canard. Nous proposons un premier menu à 25€, entrée + plat + desserts maison, pour le fromage nous comptons un supplément de 5€.
Voir également ces hébergements à Le Sappey-en-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Hotel Cartusia
N° 178 sur 294 à Isère

Vous connaissez Les Skieurs ?

Informations supplémentaires concernant Les Skieurs

Établissement : Les Skieurs