“Emplacement de choix en Chartreuse”
Avis sur La Grignotte - FERMÉ

La Grignotte
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Grenoble
“Emplacement de choix en Chartreuse”
Avis écrit le 13 mai 2014

Une très bonne terrasse avec une très belle vue ! Une équipe sympathique ! Un service efficace !
En ce qui concerne le repas... l'assiette de charcuterie + Saladette + 4 pommes de terre cuites + fromage fondu... 27,90€ (dessert inclu)... Certains trouveront ça un peu cher pour ce que c'est... à vous de juger. En tous les cas, l'établissement fait le plein en saison estivale.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je ne comprends pas non plus certains commentaires concernant le patron. Nous y sommes allés entre amis et avons été très bien reçu. Très avenant et au petit soin pour savoir si tout va bien (repas un samedi midi avec pas mal de clients à servir)
La terrasse est très agréable, très belle vue, et très calme face à une prairie.
Je recommande tout particulièrement la fondue 4 fromage qui est à tombée par terre.
A recommander !!

Grenoble
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je comprends pas trop les avis déplaisant de certains internautes, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai l'habitude de venir plusieurs fois par an dans ce restos et j'ai jamais été déçue... On y mange typiquement savoyard et leur émincés de canard est à tomber par terre. Si vous chercher du gastro c'est pas la bonne adresse (sauf occasion spéciale peut être), ici on mange savoyard et on mange bien.

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Super bien...”
Avis écrit le 20 mars 2014

Ambiance familiale, accueil et service très sympatique.
Joli cadre de montagne.
Fondue et raclette à recommander
Fréquentation régulière les dimanches en famille et jamais été déçu

HR

• Visité en mars 2014
“Service horrible - À éviter”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Accueil horrible - À éviter absolument - un patron qui vous engueule parce que vous avez 5 min de retard et qui vous explique qu'il a raison !!! Un service bon pour une cantine... Des plats plus que moyens.

• Visité en février 2014
tat38, Gérant de La Grignotte, a répondu à cet avis, 19 février 2014
mr qu elle honte vous ne dite pas la vérité et il y en a marre de ses commentaires non justifier
mr vous critiquer et mentez vous je vous signal que votre mail de réservation était sous condition de votre heure d arrivée précise soit 11h45/12h00 car vous deviez être 23 prs et vous éte arrivée a 18 prs ??? 5 prs de moins et non 5 mn de retard mais 30mn !! donc comme le dimanche étant une grosse journée j avais organiser l arrivée des autre clients a partir 12 h30 se qui me laisser 30mn pour prendre votre commande et envoyer vos plats mais en arrivant a 12h30 vous avait perturber notre service et il a fallu vous servir avant les autres clients qui on attendu eux plus de 3/4 heures ses un manque de respect que vous avait envers notre établissement et une remarque non justifier .
y en marre de ses gens qui se cache derrière leurs pc plus tôt que de le dire en face le jour même si rien ne leurs conviens !!!
amis restaurateur faite comme moi et stop a se lynchage gratuit de personne mal intentionnée qui nuise a nos commerce et qui fond du mal a des gens qui travaille plus 80h semaine pour accueillir dans les meilleurs conditions des clients week end comprit !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté