“Nuit paisible”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Wallis

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Montrouge, France
“Nuit paisible ”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Venu dans le coin pour une course, nous avons passé la nuit qu'il nous fallait pour nous reposer de la course du jour et être en forme pour celle du lendemain.
Un super studio, très mignon, que je recommande !

Jean-Rémi...
“Séjour chartreux”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement calme, sympa, propre! Seul bémol : il ne se trouve pas a St pierre en chartreuse comme répertorié sur ce site mais au sappey! Proche toute fois du centre(du sappey en chartreuse )

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer